Fallout : The Birth of a New World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fallout : The Birth of a New World
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [mission] Opération Undercover

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Zero
Knight Sénior
Knight Sénior



Messages : 448
Date d'inscription : 22/06/2011

Etat du joueur
Pv:
[mission] Opération Undercover - Page 3 Left_bar_bleue3000/4000[mission] Opération Undercover - Page 3 Empty_bar_bleue  (3000/4000)
PA:
[mission] Opération Undercover - Page 3 Left_bar_bleue40/40[mission] Opération Undercover - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/40)
Argent: 2977

[mission] Opération Undercover - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [mission] Opération Undercover   [mission] Opération Undercover - Page 3 EmptyVen 17 Fév - 23:56

*S'arrête, l'arme toujours pointer en direction du visage d'Aeon*

-Et qu'est ce que tu comptes faire alors ? Quel son tes plans ?
Revenir en haut Aller en bas
Aeon
MJ en chef/Sentinelle
MJ en chef/Sentinelle
Aeon


Messages : 633
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 79
Localisation : Devant mon ordi bien sur

Etat du joueur
Pv:
[mission] Opération Undercover - Page 3 Left_bar_bleue9000/9000[mission] Opération Undercover - Page 3 Empty_bar_bleue  (9000/9000)
PA:
[mission] Opération Undercover - Page 3 Left_bar_bleue60/60[mission] Opération Undercover - Page 3 Empty_bar_bleue  (60/60)
Argent: 3252

[mission] Opération Undercover - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [mission] Opération Undercover   [mission] Opération Undercover - Page 3 EmptyVen 17 Fév - 23:59

Ca, c'est un mystère.
*Se baisse, prend son sabre, et désarme Zero, avant de le projeter au sol*
*voix informatique*
1 minute avant auto destruction

Aeon : Si tu veux sauver Jack, tu devrais te dépêcher. Adieu.
*rentre dans le Vertibird, qui s'envole hors de la base*
Revenir en haut Aller en bas
https://la-201-fallout.forumgratuit.org
Zero
Knight Sénior
Knight Sénior
Zero


Messages : 448
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 29
Localisation : Base de la 201ème

Etat du joueur
Pv:
[mission] Opération Undercover - Page 3 Left_bar_bleue3000/4000[mission] Opération Undercover - Page 3 Empty_bar_bleue  (3000/4000)
PA:
[mission] Opération Undercover - Page 3 Left_bar_bleue40/40[mission] Opération Undercover - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/40)
Argent: 2977

[mission] Opération Undercover - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [mission] Opération Undercover   [mission] Opération Undercover - Page 3 EmptySam 18 Fév - 0:07

*Se relève après avoir manquer son tir à la tête de peu*

-Tss. Tu vas pas t'en sortir comme ça, Aeon.

*Récupère son arme, puis pique un sprint pour aller rechercher Jack qui est de train de roupiller tranquillement*

- Putain.

*Soulève le lourd Jack et cours malgré tout hors de la base, et finit par en sortir avec une belle explosion qui le projette en arrière, il appelle donc un vertibird de la Confrérie*

-Venez vite, et j'ai une autre infos. Aeon est un déserteur, je répète, c'est un déserteur, un traite, abattez-le à vue, je répète, abattez-le à vue.

*Le vertibird arrive finalement à l'endroit où se trouve Zero, ils rentrent donc à la base*
Revenir en haut Aller en bas
John Wargrave

John Wargrave


Messages : 148
Date d'inscription : 24/06/2011

Etat du joueur
Pv:
[mission] Opération Undercover - Page 3 Left_bar_bleue10000/10000[mission] Opération Undercover - Page 3 Empty_bar_bleue  (10000/10000)
PA:
[mission] Opération Undercover - Page 3 Left_bar_bleue40/80[mission] Opération Undercover - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/80)
Argent: 6150

[mission] Opération Undercover - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [mission] Opération Undercover   [mission] Opération Undercover - Page 3 EmptySam 18 Fév - 0:13

*contact radio*
Ici le Président Wargrave. Suite à la disparition du général Fanzy, la 201ème passe donc sous le controle de la République de Nouvelle Californie.
Zero, au vue des informations que vous avez fournis, je redirige le vertibird vers Shaddy Sands. Venez me voir dès que vous atterrissez. Terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Zero
Knight Sénior
Knight Sénior
Zero


Messages : 448
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 29
Localisation : Base de la 201ème

Etat du joueur
Pv:
[mission] Opération Undercover - Page 3 Left_bar_bleue3000/4000[mission] Opération Undercover - Page 3 Empty_bar_bleue  (3000/4000)
PA:
[mission] Opération Undercover - Page 3 Left_bar_bleue40/40[mission] Opération Undercover - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/40)
Argent: 2977

[mission] Opération Undercover - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [mission] Opération Undercover   [mission] Opération Undercover - Page 3 EmptySam 18 Fév - 0:16

-Le Général Fanzy.... Reçu, Président.

*Regarde le ciel depuis le vertibird quand il finit par se poser dans une zone qu'il ne connait pas, Shaddy Sands*

-Ok, alors je suis seul, Aeon nous a trahi, Fanzy à disparu, et Jack est bourré.... je me demande par contre où est mon père.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Fair
Paladin Senior/Adepte de l'Arène
Paladin Senior/Adepte de l'Arène
Jack Fair


Messages : 214
Date d'inscription : 24/10/2011

Etat du joueur
Pv:
[mission] Opération Undercover - Page 3 Left_bar_bleue7000/7000[mission] Opération Undercover - Page 3 Empty_bar_bleue  (7000/7000)
PA:
[mission] Opération Undercover - Page 3 Left_bar_bleue60/60[mission] Opération Undercover - Page 3 Empty_bar_bleue  (60/60)
Argent: 0

[mission] Opération Undercover - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [mission] Opération Undercover   [mission] Opération Undercover - Page 3 EmptySam 18 Fév - 13:36

*Jack se réveilla et demanda ce qui c'était passer. après un bref compte-rendu de zero donna l'ordre de suivre le vertirbird de Aeon*

-Je lui est collé un mouchard il y as pas mal de temps, je ne lui ait jamais fait confiance. On va le prendre en chasse.

hrp: on continuera se soir je serais pas disponible avant 17H15
Revenir en haut Aller en bas
Aeon
MJ en chef/Sentinelle
MJ en chef/Sentinelle
Aeon


Messages : 633
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 79
Localisation : Devant mon ordi bien sur

Etat du joueur
Pv:
[mission] Opération Undercover - Page 3 Left_bar_bleue9000/9000[mission] Opération Undercover - Page 3 Empty_bar_bleue  (9000/9000)
PA:
[mission] Opération Undercover - Page 3 Left_bar_bleue60/60[mission] Opération Undercover - Page 3 Empty_bar_bleue  (60/60)
Argent: 3252

[mission] Opération Undercover - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [mission] Opération Undercover   [mission] Opération Undercover - Page 3 EmptySam 18 Fév - 14:06

*remarque un mouchard*
Ce cher Jack...
*Jette le mouchard dans les Terres Désolées*
Revenir en haut Aller en bas
https://la-201-fallout.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





[mission] Opération Undercover - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [mission] Opération Undercover   [mission] Opération Undercover - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[mission] Opération Undercover
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [mission] opération blackhawks
» [mission] Opération vif d'argent
» [Mission] Opération Ombre
» [mission] Opération Shinigami
» [mission] Operation MilkShake

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fallout : The Birth of a New World :: Archives :: Archives :: Archives de missions-
Sauter vers: