Fallout : The Birth of a New World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fallout : The Birth of a New World
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [Event] L'absence de Fanzy

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fanzy
Admin/Général
Admin/Général
Fanzy


Messages : 72
Date d'inscription : 21/06/2011

Etat du joueur
Pv:
[Event] L'absence de Fanzy Left_bar_bleue10000/10000[Event] L'absence de Fanzy Empty_bar_bleue  (10000/10000)
PA:
[Event] L'absence de Fanzy Left_bar_bleue80/80[Event] L'absence de Fanzy Empty_bar_bleue  (80/80)
Argent: 1908

[Event] L'absence de Fanzy Empty
MessageSujet: [Event] L'absence de Fanzy   [Event] L'absence de Fanzy EmptyLun 27 Fév - 23:18

/////enregistrement 021\\\\\
////8 aout 2302\\\\
///// 14h53\\\\\
////Alentours de Los Angeles\\\\
Début de l’enregistrement….

Ici le général Fanzy, voilà maintenant quelques temps que j’ai quitté mes compatriotes pour découvrir ce qui nous as coupés de la CDA de Los Angeles… Je ne suis maintenant plus qu’à une centaine de kilomètres de la base, l’air est chargé en radioactivité dans la zone et pourtant j’ai l’impression d’apercevoir un village au loin… je vais me rendre sur les lieux voir si je peux trouver des vivres ou quoi que ce soit pour faire une halte…

Fanzy terminé…

Fin de l’enregistrement…..


/////enregistrement 023\\\\\
////8 aout 2302\\\\
///// 15h38\\\\\
////Village aux alentours de Los Angeles\\\\
Début de l’enregistrement….

Je viens de fouiller le village entier, il n’y a aucun signe de vie… L’air est toujours autant irradier, il vaut mieux que je ne m’attarde pas trop dans la zone… j’ai découvert à une centaine de mètres un abri anti atomique avec des vivres non contaminée.. Je pense que je vais passer la nuit ici… et reprendre la route demain…

Fanzy terminé….

Fin de l’enregistrement…..


/////enregistrement 024\\\\\
////9 Aout 2302\\\\
///// 07h24\\\\\
////Abri anti atomique aux alentours de Los Angeles\\\\
Début de l’enregistrement….

J’ai pu passer la nuit a l’abri des radiations et des prédateurs nocturnes…qui plus est, j’ai pu manger à ma faim… j’ai récupérer quelques provision et une trousse de secours, je me dirige maintenant droit vers los angeles… je vais passer par le territoire des écorcheurs pour aller plus vite… je prie pour mon salue…
Fanzy terminé….

Fin de l’enregistrement….


/////enregistrement 025\\\\\
////9 Aout 2302\\\\
///// 15h46\\\\\
////A environs 40 kms de Los Angeles\\\\
Début de l’enregistrement….

Ah bordel !!! cette saloperie à failli m’avoir, je viens de perdre un bon morceau de chair mais je l’ai eu… je suis maintenant sorti de leur territoire… je vois au loin les ancien building de Los Angeles… Dans une heure ou deux tout au plus, je serai la bas…
Fanzy terminé…

Fin de l’enregistrement…


/////enregistrement 027\\\\\
////9 Aout 2302\\\\
///// 17h24\\\\\
////Los Angeles\\\\
Début de l’enregistrement….

C’est bon je touche au but… Je suis devant la grande porte de la confrérie…. J’ai croisé quelques goules sur le chemin mais rien de méchant… l’ai est stable, je ne vois vraiment pas ce qui s’est passé ici….

*Bruit de la grande porte qui s’ouvre*

Voix : « Ne bougez plus !!! »

Fanzy : « Non mais c’est quoi s’bor.. pfeu »
………………………………………………………………………………………………………………………..
Voix : « Emmenez-le »
………………………………………………………………………

Fin de l’enregistrement…
Revenir en haut Aller en bas
Fanzy
Admin/Général
Admin/Général
Fanzy


Messages : 72
Date d'inscription : 21/06/2011

Etat du joueur
Pv:
[Event] L'absence de Fanzy Left_bar_bleue10000/10000[Event] L'absence de Fanzy Empty_bar_bleue  (10000/10000)
PA:
[Event] L'absence de Fanzy Left_bar_bleue80/80[Event] L'absence de Fanzy Empty_bar_bleue  (80/80)
Argent: 1908

[Event] L'absence de Fanzy Empty
MessageSujet: Re: [Event] L'absence de Fanzy   [Event] L'absence de Fanzy EmptyMar 28 Fév - 21:40

/////enregistrement 028\\\\\
////10 aout 2302\\\\
///// 8h25\\\\\
////Base de la CDA de Los Angeles\\\\

Début de l’enregistrement….

Voix : « allez debout ! »
*coup de poing*
Fanzy : « pfoua ! Mais bordel qu’est-ce que vous foutez, je suis le génér… »
Voix : « Fanzy, oui on sait qui tu es… »
Fanzy : « ben alors pour info je vous rappelle que nous sommes alliés, nous devons prochainement signer un traité avec Wargrave… pfoua !»
Voix : « Ferme la, c’est encore trop tot pour que tu sache quoi que ce soit… Foutez le au cachot !!! »
Fanzy : « Je vous jure que vous allez vous en mordre les doigts…. Pfoua ! »

Fin de l’enregistrement…

/////enregistrement 029\\\\\
////10 aout 2302\\\\
///// 12h34\\\\\
////Base de la CDA de Los Angeles\\\\

Début de l’enregistrement….

Je njs dzkod pas jd jdu cs passe… ij dmzjd isu lz RNC z odju un pzkdjc… je djdd fjus hdt cellule… dj ja vois lk face kd moy qjdusj’nc… mais ! mais c’est…. Krizjdfd !

Suite de l’enregistrement défectueux… arrêt prématuré...

hrp: Kriza, à toi d'en mettre un Wink


Dernière édition par Fanzy le Jeu 1 Mar - 11:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Krizalid
Admin/Sentinelle
Admin/Sentinelle
Krizalid


Messages : 461
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 27

Etat du joueur
Pv:
[Event] L'absence de Fanzy Left_bar_bleue9000/9000[Event] L'absence de Fanzy Empty_bar_bleue  (9000/9000)
PA:
[Event] L'absence de Fanzy Left_bar_bleue60/60[Event] L'absence de Fanzy Empty_bar_bleue  (60/60)
Argent: 7000

[Event] L'absence de Fanzy Empty
MessageSujet: Re: [Event] L'absence de Fanzy   [Event] L'absence de Fanzy EmptyMar 28 Fév - 23:21

Lecture… Reprise de l’enregistrement…


Des bruits de coups et des hurlements se firent entendre, il semblait se passer quelque chose, comme des combats.
Voix 1 : C’est qui lui ??!
Voix 2 : Je crois que c’est le Senti… Argh !

Le bruit d’un coup violent se fit entendre, on put entendre aussi deux corps tomber au sol de manière assez violente, dut à une projection causer par un coup. On entendit ensuite un long silence, seulement des bruits de pas ainsi qu’une voix qui dit plutôt calmement.
-« Je pense qu’il y a quelqu’un d’intéressant dans les parages… Mais. Que fait Fanzy ici ? »

On entendit alors le son d’une porte grinçante s’ouvrir.
-« Que fais-tu ici ? »
………

Problème de lecture… Arrêt temporaire….
Revenir en haut Aller en bas
Fanzy
Admin/Général
Admin/Général
Fanzy


Messages : 72
Date d'inscription : 21/06/2011

Etat du joueur
Pv:
[Event] L'absence de Fanzy Left_bar_bleue10000/10000[Event] L'absence de Fanzy Empty_bar_bleue  (10000/10000)
PA:
[Event] L'absence de Fanzy Left_bar_bleue80/80[Event] L'absence de Fanzy Empty_bar_bleue  (80/80)
Argent: 1908

[Event] L'absence de Fanzy Empty
MessageSujet: Re: [Event] L'absence de Fanzy   [Event] L'absence de Fanzy EmptyJeu 1 Mar - 11:23

/////enregistrement 030\\\\\
////10 aout 2302\\\\
///// 12h38\\\\\
////Base de la CDA de Los Angeles\\\\

Début de l’enregistrement….

Krizalid : « Que fais-tu ici ? »
Fanzy : « Je suis disons, en mission spéciale, le conseil m'a demandé d'enquêter sur la subite coupure avec la base de Los Angeles... »
Krizalid : « Oui, je me doutais un peu que l'alliance avec la RNC n'était pas une bonne idée. »
Fanzy : « c'est pourtant là que tu te trompes...»
Krizalid : « Hmm ? »
Fanzy : « Je vois surtout que ce sont des imposteurs, si tu regarde de plus près, tu verras que ce ne sont pas de vrais soldat de la RNC, ils n'ont pas les patchs sur leur vêtement...»
Krizalid : « J'avais remarqué. En tout cas, si je commençais par te libérer. »
Fanzy : « Non surtout pas, laisse moi là, j'aurais pu me libérer depuis un moment déjà, mais je veux en savoir plus sur leurs intentions... En revanche j'ai une mission parallèle pour toi.»
Krizalid : « Intéressant. »
Fanzy: « Infiltre toi pour te rendre à la salle de contrôle de la base et avoir accès au camèra de surveillance, ensuite épluche les vidéo d'enregistrement et trouve comment la CDA a pu perdre la base et si certain membre sont encore vivants... une fois que tu aura tout ça, rapporte moi les enregistrements.. »
Krizalid: « Reçu, Général. »


Fin de l’enregistrement…


HRP par Krizalid : Si vous ne voulez pas mourir, éviter de m'utiliser sans ma permission quelques soient la raison.
Revenir en haut Aller en bas
Krizalid
Admin/Sentinelle
Admin/Sentinelle
Krizalid


Messages : 461
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 27

Etat du joueur
Pv:
[Event] L'absence de Fanzy Left_bar_bleue9000/9000[Event] L'absence de Fanzy Empty_bar_bleue  (9000/9000)
PA:
[Event] L'absence de Fanzy Left_bar_bleue60/60[Event] L'absence de Fanzy Empty_bar_bleue  (60/60)
Argent: 7000

[Event] L'absence de Fanzy Empty
MessageSujet: Re: [Event] L'absence de Fanzy   [Event] L'absence de Fanzy EmptySam 3 Mar - 16:45

////Enregistrement 032\\\\
/////10 Août 2302\\\\\
/////12h45\\\\\
/////Base de la CDA de Los Angeles\\\\\

Début de l'enregistrement....

Krizalid : -" Avec cette tenue prit sur un soldat mort, sa ne devrait pas être un problème pour s'infiltrer. "

S'infiltre en direction de la salle de contrôle, en évitant les angles de vision des caméras, puis s'apercevant que la salle de contrôle se trouvait devant lui, il marcha tranquillement, quand on l'arrête et on lui demande de montrer son badge, il montre alors le badge qu'il prit d'un cadavre, sur un soldat qui avait accès à la salle de contrôle en l'occurrence, et comme il avait un casque avec une cagoule, cela lui permit d'entrer sans se faire remarquer. Entre sans trop difficulté dans la salle de surveillance puis croise un soldat.

Soldat : Tiens, c'est ton tour de surveillance, moi je vais traîné un peu par là...

Entre dans la salle, et vois qu'il y a quelqu'un d'autre dans la salle, il s'approche donc de lui et lui brise le cou avant de cacher son corps discrètement, il ferme alors la porte sous clef et regarde les vidéos.

Krizalid : -" Je vais récupéré ces documents là.... "

Il brouilla alors les caméras dans le secteur où se trouvait Fanzy, récupéra les enregistrements importants ainsi que des dossiers et supprima ceux où l'on le voyait, pour sortir, il s'infiltra dans les bouches d'aérations, et finit par arriver devant Fanzy, en assomment aux passages quelques soldats en patrouille.

Krizalid : "- Fanzy, je les ai les documents que tu voulais. "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Event] L'absence de Fanzy Empty
MessageSujet: Re: [Event] L'absence de Fanzy   [Event] L'absence de Fanzy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Event] L'absence de Fanzy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Général Fanzy
» Event final
» [Event] 2ème partie
» [Event] 1ère partie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fallout : The Birth of a New World :: Archives :: Archives :: Archives de RP-
Sauter vers: