Fallout : The Birth of a New World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fallout : The Birth of a New World
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Présentation de Chris Drad

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chris Drad
Knight
Knight
Chris Drad


Messages : 77
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 52
Localisation : Arroyo

Etat du joueur
Pv:
Présentation de Chris Drad Left_bar_bleue3500/3500Présentation de Chris Drad Empty_bar_bleue  (3500/3500)
PA:
Présentation de Chris Drad Left_bar_bleue40/40Présentation de Chris Drad Empty_bar_bleue  (40/40)
Argent: 3000

Présentation de Chris Drad Empty
MessageSujet: Présentation de Chris Drad   Présentation de Chris Drad EmptyLun 26 Mar - 11:57

Début du Test :
Prénom :Chris
Nom :Drad
Surnom :Colonel Dead
Âge :39 ans
Origine :Arroyo
Nationalité :Idem
Votre niveau d'expérience (maximum de 50) :50
Alignement (bon, mauvais) :Plutôt bon mais faut pas faire certaines choses dans ma zone d'observation

Arme(s) favorite(s) (mis sous forme de liste) :
Lances
Poignards
Armes de poing
Fusils d'assaut
Fusils de précision

Statistique (avec un maximum de 10) :

- Force :10
- Perception :7
- Endurance :10
- Charisme :5
- Intelligence :5
- Agilité :6
- Chance :5

Equipements (mis sous forme de liste) :
Poignard commando de la RNC
Colt 357 Magnum de la RNC
Fusil d'assaut laser de l'Enclave
Fusil de précision d'expert de l'Enclave
Armure de combat expérimentale MK IV de l'Enclave
Sac à dos en cuir de Brahmine imperméabilisé
Boîte de 100 balles de 357 Magnum x 2
100 cellules énergétique
Chargeur de cinq cartouches de 7,62 x 10
20 Stim-pack
Gourde de 2l d'eau pure
20 barres de viande séchée
Boussole
Pip-boy 3000

Faction souhaitée (Confrérie de l'Acier, Légion, RNC...) :A Priori,la Confrérie

Quel vous poste irait le mieux ? :Commando ou tireur d'élite

Êtes-vous prêt à devenir un frère d'arme ? :Oui,c'est la raison de ma présence ici

Le Code :La CDA c'est plus fort que toi

Début du Test :

Nom : Sergent-chef WALDO
Race : Robot de combat
Lieu de Rencontre : Arsenal de la base de la CDA de la 201ème
Âge : N.A (Avant-guerre )
Niveau de la Créature : 50
Statistique (avec un maximum de 10) :

- Force : 10
- Perception : 10
- Endurance : 9
- Charisme : 0
- Intelligence : 5
- Agilité : 1
- Chance : 4


Début du Test :

Nom : Sergent WALD
Race : Robot de combat
Lieu de Rencontre : Arsenal de la base de la CDA de la 201ème
Âge : N.A (Avant-guerre)
Niveau de la Créature : 40
Statistique (avec un maximum de 10) :

- Force : 10
- Perception : 9
- Endurance : 8
- Charisme : 0
- Intelligence : 4
- Agilité : 1
- Chance : 4

Le sergent-chef WALDO et le sergent WALD, sont deux robots de combat, au corps de forme rectangulaires sans tête mais portant sur le torse un écran de télévision sur lequel apparaît le visage d'un soldat blanc, portant un casque gravé des galons de sergent-chef qui fume le cigare et celui d'un soldat noir, avec un casque aux galons de sergent. Ils ont des pinces assez sensibles pour utiliser des armes conventionnelles. Ils gardent dans un compartiment de leur structure un fusil d'assaut semi-automatique avec assez de munitions pour une équivalence de trois rechargements. Ils sont assez intelligents pour suivre une conversation et appliquer les consignes données.
Leur fonction est de porter assistance au responsable humain des effectifs robotisés de la base [ ici, en raison de la taille réduite de la base, les unités robots sont égales à Mille, dont la moitié est effectivement assignée aux combat, le reste servant pour la réparation ( d'ailleurs la zone de stockage des robots, comporte un atelier qui contient des pièces détachées pour 5OO robots)], et de l'accompagner dans les activités d'ordre militaire qu'il accomplie. Leur IA, se considère de fait comme la garde rapprochée de leur commandement humain !








Dernière édition par Chris Drad le Ven 4 Mai - 16:24, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Krizalid
Admin/Sentinelle
Admin/Sentinelle
Krizalid


Messages : 461
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 27

Etat du joueur
Pv:
Présentation de Chris Drad Left_bar_bleue9000/9000Présentation de Chris Drad Empty_bar_bleue  (9000/9000)
PA:
Présentation de Chris Drad Left_bar_bleue60/60Présentation de Chris Drad Empty_bar_bleue  (60/60)
Argent: 7000

Présentation de Chris Drad Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Chris Drad   Présentation de Chris Drad EmptyLun 26 Mar - 14:10

Il y a des problèmes au niveau des statistiques, je le précise encore, c'est 40 points et non 56 ou bien 48 points qui sont destinés aux grades supérieurs. Et aussi au niveau des capacités, tu n'as droit qu'à une seule, et c'est en fonction de ton avancement en terme des grades, la limite augmentera. A noté aussi qu'il ne faudrait pas mélanger le fiche de présentation et la fiche technique, mais comme tu pourras la faire après, c'est bon, je laisse passé, ça ne change pas grand chose.
J'attend donc que tu modifies.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Drad
Knight
Knight
Chris Drad


Messages : 77
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 52
Localisation : Arroyo

Etat du joueur
Pv:
Présentation de Chris Drad Left_bar_bleue3500/3500Présentation de Chris Drad Empty_bar_bleue  (3500/3500)
PA:
Présentation de Chris Drad Left_bar_bleue40/40Présentation de Chris Drad Empty_bar_bleue  (40/40)
Argent: 3000

Présentation de Chris Drad Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Chris Drad   Présentation de Chris Drad EmptyLun 26 Mar - 14:50

Modifs faites,par contre pour la correction du titre du forum,je dois faire comment pour faire la correction ?
Revenir en haut Aller en bas
Krizalid
Admin/Sentinelle
Admin/Sentinelle
Krizalid


Messages : 461
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 27

Etat du joueur
Pv:
Présentation de Chris Drad Left_bar_bleue9000/9000Présentation de Chris Drad Empty_bar_bleue  (9000/9000)
PA:
Présentation de Chris Drad Left_bar_bleue60/60Présentation de Chris Drad Empty_bar_bleue  (60/60)
Argent: 7000

Présentation de Chris Drad Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Chris Drad   Présentation de Chris Drad EmptyLun 26 Mar - 14:56

Tu as toujours trois capacités et c'est 40 et non pas 50 points.
Et comment ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Chris Drad
Knight
Knight
Chris Drad


Messages : 77
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 52
Localisation : Arroyo

Etat du joueur
Pv:
Présentation de Chris Drad Left_bar_bleue3500/3500Présentation de Chris Drad Empty_bar_bleue  (3500/3500)
PA:
Présentation de Chris Drad Left_bar_bleue40/40Présentation de Chris Drad Empty_bar_bleue  (40/40)
Argent: 3000

Présentation de Chris Drad Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Chris Drad   Présentation de Chris Drad EmptyLun 26 Mar - 15:47

Voilà c'est fait ! C'est moins de points que dans le jeu,et on a pas droit à la liste de talents et de dons qui donnent des bonis en plus !
Mes capacités sont en stand-by,je n'ai accés qu'a l'augmentation de force,les autres seront à débloquer selon la règle et le MJ .C'est possible d'avoir des capacités en attente et à utilisées en cours d'évolution ?
A moins que cela ait été corrigé entre temps,le mot escadrille en haut à gauche au-dessus de la liste des forums étaient écrit escdadrille,mais comme c'est une faute dans la rédaction du site,je ne vois pas comment,à part en le signalant, je peut corriger le texte,comme pour les autres fautes remarqués dans le récit du contexte historique !
Je suis un peu casse-couilles,non ? Désolé Chef ! En espérant que cette fois c'est la bonne ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Krizalid
Admin/Sentinelle
Admin/Sentinelle
Krizalid


Messages : 461
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 27

Etat du joueur
Pv:
Présentation de Chris Drad Left_bar_bleue9000/9000Présentation de Chris Drad Empty_bar_bleue  (9000/9000)
PA:
Présentation de Chris Drad Left_bar_bleue60/60Présentation de Chris Drad Empty_bar_bleue  (60/60)
Argent: 7000

Présentation de Chris Drad Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Chris Drad   Présentation de Chris Drad EmptyLun 26 Mar - 19:09

L'histoire et le contexte, j'avais remarqué et dit à une certaine personne de les corriger et depuis le temps qui n'a pas fait... Mais je peux faire la même chose pour toi remarque, comme "impermèabilisé" que j'ai adoré, après j'ai pas envie de tous les cités. Remarque dans le jeu on utilise que 33 points dès le début. Et aussi non, tu les débloqueras quand tu passeras de grade donc indique l'ordre.
Mais non, ça va, comme ça je pourrai engueuler une certaine personne.
Revenir en haut Aller en bas
John Wargrave

John Wargrave


Messages : 148
Date d'inscription : 24/06/2011

Etat du joueur
Pv:
Présentation de Chris Drad Left_bar_bleue10000/10000Présentation de Chris Drad Empty_bar_bleue  (10000/10000)
PA:
Présentation de Chris Drad Left_bar_bleue40/80Présentation de Chris Drad Empty_bar_bleue  (40/80)
Argent: 6150

Présentation de Chris Drad Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Chris Drad   Présentation de Chris Drad EmptyLun 26 Mar - 19:15

Roh, tu m'énerve Kriza !
Sinon, au sujet de ton équipement, on fait du rp, donc évite d'avoir tout en même temps sur toi(mais rien ne t'empêche de l'avoir dans ton coffre ou autre^^)
Revenir en haut Aller en bas
John Wargrave

John Wargrave


Messages : 148
Date d'inscription : 24/06/2011

Etat du joueur
Pv:
Présentation de Chris Drad Left_bar_bleue10000/10000Présentation de Chris Drad Empty_bar_bleue  (10000/10000)
PA:
Présentation de Chris Drad Left_bar_bleue40/80Présentation de Chris Drad Empty_bar_bleue  (40/80)
Argent: 6150

Présentation de Chris Drad Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Chris Drad   Présentation de Chris Drad EmptyLun 26 Mar - 21:23

Bon le test de:" Chris Drad" est bouclé!

Si vous obtener un poste non souhaitait, vous voulez une promotion ou vous n'avez pas était admis: repassez le test ultérieurement!
(Signaler que vous l'avez déja éffectuer autrefois)

*Correteur du test P01...P02...P03... en cours*


Feuille de : Chris Drad
Note information: 75/100
Note détermination: 81/100
Note Exp et Stats: 83/100

Note Moyenne: 79/100

Affection au Poste: Première ligne d'infanterie

Bon travail (simulation néssécaire pour Note supérieur)
Revenir en haut Aller en bas
John Wargrave

John Wargrave


Messages : 148
Date d'inscription : 24/06/2011

Etat du joueur
Pv:
Présentation de Chris Drad Left_bar_bleue10000/10000Présentation de Chris Drad Empty_bar_bleue  (10000/10000)
PA:
Présentation de Chris Drad Left_bar_bleue40/80Présentation de Chris Drad Empty_bar_bleue  (40/80)
Argent: 6150

Présentation de Chris Drad Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Chris Drad   Présentation de Chris Drad EmptyLun 26 Mar - 21:24

Tu dois maintenant choisir un paladin qui sera ton professeur jusqu'a ce que tu devienne Knight.
Tu as le choix entre Krizalid, Jack-fair ou Deathnight(mais ce dernier est au abonnés absents)
Revenir en haut Aller en bas
Chris Drad
Knight
Knight
Chris Drad


Messages : 77
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 52
Localisation : Arroyo

Etat du joueur
Pv:
Présentation de Chris Drad Left_bar_bleue3500/3500Présentation de Chris Drad Empty_bar_bleue  (3500/3500)
PA:
Présentation de Chris Drad Left_bar_bleue40/40Présentation de Chris Drad Empty_bar_bleue  (40/40)
Argent: 3000

Présentation de Chris Drad Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Chris Drad   Présentation de Chris Drad EmptyLun 26 Mar - 21:50

Vu que c'est lui que j'ai contacté en premier et qu'il m' a été de bon conseils (Merci pour impermèabilisé,shame on me !),je choisit Krizalid .En même temps il pourra se venger des MP,parfois incompréhensible que je lui ai envoyés . C'est quoi la suite ?
Revenir en haut Aller en bas
John Wargrave

John Wargrave


Messages : 148
Date d'inscription : 24/06/2011

Etat du joueur
Pv:
Présentation de Chris Drad Left_bar_bleue10000/10000Présentation de Chris Drad Empty_bar_bleue  (10000/10000)
PA:
Présentation de Chris Drad Left_bar_bleue40/80Présentation de Chris Drad Empty_bar_bleue  (40/80)
Argent: 6150

Présentation de Chris Drad Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Chris Drad   Présentation de Chris Drad EmptyLun 26 Mar - 21:57

Tu poste ta fiche technique(que tu as déja faite), et tu te présente en RP à l'entrée de la base.
Et tu peux aller faire un tour sur notre autre forum : http://fatalis.forums-actifs.net/forum
Et dernier détail :
J'ai 3 comptes : Aeon, John Wargrave et Dave Murray.
Et le maître du jeu, 90% du temps, c'est moi aussi.
Je suis da fucking ultimate master !
Revenir en haut Aller en bas
Chris Drad
Knight
Knight
Chris Drad


Messages : 77
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 52
Localisation : Arroyo

Etat du joueur
Pv:
Présentation de Chris Drad Left_bar_bleue3500/3500Présentation de Chris Drad Empty_bar_bleue  (3500/3500)
PA:
Présentation de Chris Drad Left_bar_bleue40/40Présentation de Chris Drad Empty_bar_bleue  (40/40)
Argent: 3000

Présentation de Chris Drad Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Chris Drad   Présentation de Chris Drad EmptyLun 26 Mar - 22:26

J'ai corrigé l'erreur de copie du code de ma fiche en ôtant la partie fiche technique et en rajoutant les questions,mais si ça ne change rien à mon affectation,c'est pas grave,le prix de ma distraction sera un poste pas forcément voulu,j'aurais plus de boulot pour atteindre les affectations voulues et c'est bien fait pour moi ! D'un autre côté,si on peut faire quelque chose !
SVP DFUM !


Dernière édition par Chris Drad le Lun 26 Mar - 23:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
John Wargrave

John Wargrave


Messages : 148
Date d'inscription : 24/06/2011

Etat du joueur
Pv:
Présentation de Chris Drad Left_bar_bleue10000/10000Présentation de Chris Drad Empty_bar_bleue  (10000/10000)
PA:
Présentation de Chris Drad Left_bar_bleue40/80Présentation de Chris Drad Empty_bar_bleue  (40/80)
Argent: 6150

Présentation de Chris Drad Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Chris Drad   Présentation de Chris Drad EmptyLun 26 Mar - 22:42

Tu t'en fiche du poste, c'est juste pour le rp, en fait ca n'a aucun importance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Chris Drad Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Chris Drad   Présentation de Chris Drad Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Chris Drad
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation BFN
» Présentation de Deathnight
» Présentation de Aeon Cliff
» Fiche de Présentation
» Présentation de Krizalid

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fallout : The Birth of a New World :: Archives :: Archives :: Archives de fiches-
Sauter vers: