Equipements :
Vêtements :Vieille combinaison de l'abri treize (Tenue de repos d'intérieur,pyjama)
Costume trois-pièces noir avec chapeau borsalino et noeud papillon (Tenue de fêtes ou de sorties dans les lieux de détentes)
Casque,plastron,gants,pantalon et bottes d'armure de combat expérimentale MK IV (Piquée dans les labos de l'Enclave et portée en cours de mission de combat,protège comme l'armure assistée de L'Enclave moins 5% et donne un bonus de +1 en Force, en Endurance et en Agilité,+10% de protection par rapport à l'armure de combat la plus perfectionnée courante)
une paire de chaussures de sport en cuir noires (genre converse all star)
Armes :Poignard commando,colt 357,fusil d'assaut laser,et fusil de précision d'expert
Capacités :Ordre:N°1-Force,N°2-Endurance,N°3-Perception,N°4-Armure trans-dermique,N°5-Transe des Esprits
Automatique :armure trans-dermique (comme dans fallout 2 mais mieux fait esthétiquement.(Non active pour le moment)
Automatique:Force,endurance et perception augmentée par technologie des puces (cf fallout 2)(puces placées,mais seule la force est activées)
Activable :transe des esprits,(rend insensible à la douleur et augmente les réflexes),coût 5 PA /heure d'utilisation(Pas utilisable encore,en cours d'initiation,dont fait partie mon voyage hors Arroyo)