Fallout : The Birth of a New World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fallout : The Birth of a New World
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Et après ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aeon
MJ en chef/Sentinelle
MJ en chef/Sentinelle
Aeon


Messages : 633
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 79
Localisation : Devant mon ordi bien sur

Etat du joueur
Pv:
Et après ? Left_bar_bleue9000/9000Et après ? Empty_bar_bleue  (9000/9000)
PA:
Et après ? Left_bar_bleue60/60Et après ? Empty_bar_bleue  (60/60)
Argent: 3252

Et après ? Empty
MessageSujet: Et après ?   Et après ? EmptyMer 11 Avr - 22:38

Bien.
Il se trouve que l'escadrille de la 201ème dans laquelle nous jouons actuellement aura bientôt 1 an, dans 2 jours. Cela fait presque 1 an que je rp dans l'escadrille, quand Fanzy l'a créé, le 13 avril 2011.
Mais il y a eu quelque chose avant cela, comme vous le savez.
Le 20 février 2011, Starting4 postais, sur le forum Fallout 3 de jeuxvideo.com, un sujet intitulé « Escadrille de la Cda "la 201éme" ». Je n'étais pas la à l'époque, mais le succès fut au rendez-vous. Le forum eu, en environ 1 mois et demi 5000 messages. Cependant, le topic fut locké par erreur. A ce moment la, jack-fair créa un topic nommé « (RP) VLord vs roach ». Il était tout simplement la suite de la 201ème. Il ne dura que 4 jours, bien que Krizalid(dont le pseudo était VLord), posta un message pour mettre un terme au scénario enclenché, je vous invite d'ailleurs à aller voir.
Fanzy31 créa alors un forum JVC, l'escadrille de la 201ème. Au final, c'est plus de 10 000 messages qui y sont, en faisant la plus grosse partie de l'histoire de la 201ème. A noter que le scénario était original, et donc sans lien avec celui de starting, qui avait refusé de venir rp sur ce forum.
C'est peu de temps après sa création, le 26 avril pour être précis, que j'introduit l'ODO, une organisation de ma création sur le forum. L'arc ODO est toujours celui qui se déroule actuellement.

Et je viens vous parler de ce qu'il y aura après l'arc de l'ODO.
Déja, le forum est très peu actif, 6 ou 7 membres, Fanzy, le général n'est plus là, les factions secondaires ne servent à rien.
Bref, j'en ai discuté avec Krizalid, assez longuement d'ailleurs. Au début, 3 autres arcs étaient prévus. Puis Krizalid supprima le sien, l'arc "Savior". J'étais le créateur des deux autres. Le premier a déjà été introduit, l'arc "Genesis", avec l'ordre de la genèse. Le second était un arc dont seul lui et moi étions au courant. Cependant, nous avons remarqué le temps qu'avais mis l'arc de l'ODO à se faire : 1 an. Et nous n'avons plus que très peu de membres.
Donc je l'annonce, clairement : il n'y aura aucun autre arc après celui de l'ODO. Ce dernier clôturera le scénario de la 201ème, commencé par Fanzy, et surtout, par Starting, qui en est à l'origine.
Voila ce que je tenais à vous dire.

Sachez cependant que nous allons donc vous proposez, jusqu'à la fin, du contenu. Toutes les intrigues prendront fin, même celle de l'ordre de la genèse, dont le scénario a été modifié. Vous aurez droit à la fin de l'enclave et de la légion, et au combat final contre l'ODO.
Voila donc, des missions très intéressante, et un énorme event.

Quand à ce qu'il y aura après la 201ème, nous avons décidé de repartir à 0. Ce sera donc le même style. Nous repartirons comme au tout début.
Cependant, nous n'avons encore rien décidé, sachez juste que nous commencerons juste après la fin du scénario.

Aeon, votre Administrateur
Revenir en haut Aller en bas
https://la-201-fallout.forumgratuit.org
Maître du jeu




Messages : 256
Date d'inscription : 15/08/2011

Et après ? Empty
MessageSujet: Re: Et après ?   Et après ? EmptyJeu 17 Mai - 18:02

La règle concernant les PV a été modifié.
Revenir en haut Aller en bas
 
Et après ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fallout : The Birth of a New World :: Archives :: Archives-
Sauter vers: