Fallout : The Birth of a New World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fallout : The Birth of a New World
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'entrée de la base

Aller en bas 
+13
Jack-O
Krizalid
Chris Drad
Dave Murray
Nikolai Markhov
Jack Fair
Fanzy
E-2679
Zero
Storm
Deathnight
Benji
Aeon
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Zero
Knight Sénior
Knight Sénior



Messages : 448
Date d'inscription : 22/06/2011

Etat du joueur
Pv:
L'entrée de la base - Page 2 Left_bar_bleue3000/4000L'entrée de la base - Page 2 Empty_bar_bleue  (3000/4000)
PA:
L'entrée de la base - Page 2 Left_bar_bleue40/40L'entrée de la base - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/40)
Argent: 2977

L'entrée de la base - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'entrée de la base   L'entrée de la base - Page 2 EmptyLun 8 Aoû - 22:35

*Regarde un peu étrangement E-2679 et décide de le suivre*

- .... Je vais te laisser visité la base, sur ce.

*Laisse E-2679 et sors de la pour aller dans les Terres Dévastés*
Revenir en haut Aller en bas
Storm
Paladin
Paladin
Storm


Messages : 225
Date d'inscription : 21/06/2011
Localisation : Quelque part dans les TD...

Etat du joueur
Pv:
L'entrée de la base - Page 2 Left_bar_bleue10000/10000L'entrée de la base - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000/10000)
PA:
L'entrée de la base - Page 2 Left_bar_bleue100/100L'entrée de la base - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Argent: 0

L'entrée de la base - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'entrée de la base   L'entrée de la base - Page 2 EmptyMar 9 Aoû - 17:37

*Arrive a l'entrée de la base*

Adieu,201éme,je n'ai plus rien a faire avec toi...

*Pars dans les terres désolées avec son équipement*
Revenir en haut Aller en bas
Zero
Knight Sénior
Knight Sénior
Zero


Messages : 448
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 29
Localisation : Base de la 201ème

Etat du joueur
Pv:
L'entrée de la base - Page 2 Left_bar_bleue3000/4000L'entrée de la base - Page 2 Empty_bar_bleue  (3000/4000)
PA:
L'entrée de la base - Page 2 Left_bar_bleue40/40L'entrée de la base - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/40)
Argent: 2977

L'entrée de la base - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'entrée de la base   L'entrée de la base - Page 2 EmptyMar 9 Aoû - 17:39

*Suis Storm et le vois partir*

- Il part on dirait, je suppose que ce que lui avait dit Teyla à ce moment lui à vraiment touché...
Revenir en haut Aller en bas
E-2679

E-2679


Messages : 37
Date d'inscription : 05/08/2011

Etat du joueur
Pv:
L'entrée de la base - Page 2 Left_bar_bleue1600/2000L'entrée de la base - Page 2 Empty_bar_bleue  (1600/2000)
PA:
L'entrée de la base - Page 2 Left_bar_bleue20/20L'entrée de la base - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)
Argent: 2000

L'entrée de la base - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'entrée de la base   L'entrée de la base - Page 2 EmptyMer 10 Aoû - 17:05

* Ressort de la base après une courte visite infructueuse. toujours à la recherche du commandant décide de partir sur les traces du dernier gradé qu'il à croisé, le dénommé Storm. Ajuster la sangle maintenant son couteau et range correctement dans les emplacements de sa combinaison les munitions qu'il à emprunter à l'armurie. "Probabilité de rencontre ... Faible" *
Revenir en haut Aller en bas
E-2679

E-2679


Messages : 37
Date d'inscription : 05/08/2011

Etat du joueur
Pv:
L'entrée de la base - Page 2 Left_bar_bleue1600/2000L'entrée de la base - Page 2 Empty_bar_bleue  (1600/2000)
PA:
L'entrée de la base - Page 2 Left_bar_bleue20/20L'entrée de la base - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)
Argent: 2000

L'entrée de la base - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'entrée de la base   L'entrée de la base - Page 2 EmptyDim 14 Aoû - 21:32

*Rentre dans la base après sa virer pour retrouver Zero. A perdu quelque jours a flaner dans les terres désolée et se retrouve donc dans un état moins cliquant que d'habitude.*
Revenir en haut Aller en bas
Fanzy
Admin/Général
Admin/Général
Fanzy


Messages : 72
Date d'inscription : 21/06/2011

Etat du joueur
Pv:
L'entrée de la base - Page 2 Left_bar_bleue10000/10000L'entrée de la base - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000/10000)
PA:
L'entrée de la base - Page 2 Left_bar_bleue80/80L'entrée de la base - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/80)
Argent: 1908

L'entrée de la base - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'entrée de la base   L'entrée de la base - Page 2 EmptyLun 27 Fév - 20:30

*rentre dans la base et vois jack avec des yeux ébahie*

Salut jack alors comment ça va depuis le temps, pas trop de problème avec la rnc?
Revenir en haut Aller en bas
Jack Fair
Paladin Senior/Adepte de l'Arène
Paladin Senior/Adepte de l'Arène
Jack Fair


Messages : 214
Date d'inscription : 24/10/2011

Etat du joueur
Pv:
L'entrée de la base - Page 2 Left_bar_bleue7000/7000L'entrée de la base - Page 2 Empty_bar_bleue  (7000/7000)
PA:
L'entrée de la base - Page 2 Left_bar_bleue60/60L'entrée de la base - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/60)
Argent: 0

L'entrée de la base - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'entrée de la base   L'entrée de la base - Page 2 EmptyLun 27 Fév - 20:34

si je leur fais pas confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Fanzy
Admin/Général
Admin/Général
Fanzy


Messages : 72
Date d'inscription : 21/06/2011

Etat du joueur
Pv:
L'entrée de la base - Page 2 Left_bar_bleue10000/10000L'entrée de la base - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000/10000)
PA:
L'entrée de la base - Page 2 Left_bar_bleue80/80L'entrée de la base - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/80)
Argent: 1908

L'entrée de la base - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'entrée de la base   L'entrée de la base - Page 2 EmptyLun 27 Fév - 20:35

Tu sais, wargrave est un politicien, il ne voit que son interet personnel, mais contentons nous de rester comme ça le temps de nous regrouper, nous aviserons par la suite...

*vois zero qui sort de sa chambre*

et bien, content de voir qu'il ne t'es rien arrivé non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Zero
Knight Sénior
Knight Sénior
Zero


Messages : 448
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 29
Localisation : Base de la 201ème

Etat du joueur
Pv:
L'entrée de la base - Page 2 Left_bar_bleue3000/4000L'entrée de la base - Page 2 Empty_bar_bleue  (3000/4000)
PA:
L'entrée de la base - Page 2 Left_bar_bleue40/40L'entrée de la base - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/40)
Argent: 2977

L'entrée de la base - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'entrée de la base   L'entrée de la base - Page 2 EmptyLun 27 Fév - 20:36

*Vois le Général de retour*

-Tiens ! Et moi qui pensait que le Général était partit...
Revenir en haut Aller en bas
Fanzy
Admin/Général
Admin/Général
Fanzy


Messages : 72
Date d'inscription : 21/06/2011

Etat du joueur
Pv:
L'entrée de la base - Page 2 Left_bar_bleue10000/10000L'entrée de la base - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000/10000)
PA:
L'entrée de la base - Page 2 Left_bar_bleue80/80L'entrée de la base - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/80)
Argent: 1908

L'entrée de la base - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'entrée de la base   L'entrée de la base - Page 2 EmptyLun 27 Fév - 20:39

partit oui, déserter jamais! je suis parti seul en infiltration derrière les lignes ennemies, je devais me charger de cette mission moi même... et je ramène d'ailleur des infos de la plus haute importance avec moi. Mais nous parlerons de tout ça en tant voulu..
Revenir en haut Aller en bas
Zero
Knight Sénior
Knight Sénior
Zero


Messages : 448
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 29
Localisation : Base de la 201ème

Etat du joueur
Pv:
L'entrée de la base - Page 2 Left_bar_bleue3000/4000L'entrée de la base - Page 2 Empty_bar_bleue  (3000/4000)
PA:
L'entrée de la base - Page 2 Left_bar_bleue40/40L'entrée de la base - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/40)
Argent: 2977

L'entrée de la base - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'entrée de la base   L'entrée de la base - Page 2 EmptyLun 27 Fév - 20:41

-Mmh... Je suppose. Et bien, si tu cherches mon père, il est partit récemment, je ne sais pas pourquoi ni quand, je l'ai juste remarquer une fois rentrée de mission.
Revenir en haut Aller en bas
Fanzy
Admin/Général
Admin/Général
Fanzy


Messages : 72
Date d'inscription : 21/06/2011

Etat du joueur
Pv:
L'entrée de la base - Page 2 Left_bar_bleue10000/10000L'entrée de la base - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000/10000)
PA:
L'entrée de la base - Page 2 Left_bar_bleue80/80L'entrée de la base - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/80)
Argent: 1908

L'entrée de la base - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'entrée de la base   L'entrée de la base - Page 2 EmptyLun 27 Fév - 20:43

je l'ai entre aperçu lors de mon voyage... je vais aller me reposer et reprendre des forces, ensuite je vous brieferais sur les info que j'ai ramenés...
Revenir en haut Aller en bas
Zero
Knight Sénior
Knight Sénior
Zero


Messages : 448
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 29
Localisation : Base de la 201ème

Etat du joueur
Pv:
L'entrée de la base - Page 2 Left_bar_bleue3000/4000L'entrée de la base - Page 2 Empty_bar_bleue  (3000/4000)
PA:
L'entrée de la base - Page 2 Left_bar_bleue40/40L'entrée de la base - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/40)
Argent: 2977

L'entrée de la base - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'entrée de la base   L'entrée de la base - Page 2 EmptyLun 27 Fév - 20:45

-Très bien, moi je pense que je vais me préparer pour la mission, sauf si il y a un imprévu.

*Marche vers sa chambre préparer ses armes et ses équipements*
Revenir en haut Aller en bas
Nikolai Markhov
Máster/modo larbinisé
Máster/modo larbinisé
Nikolai Markhov


Messages : 178
Date d'inscription : 07/09/2011

Etat du joueur
Pv:
L'entrée de la base - Page 2 Left_bar_bleue2100/6000L'entrée de la base - Page 2 Empty_bar_bleue  (2100/6000)
PA:
L'entrée de la base - Page 2 Left_bar_bleue53/60L'entrée de la base - Page 2 Empty_bar_bleue  (53/60)
Argent: 3850

L'entrée de la base - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'entrée de la base   L'entrée de la base - Page 2 EmptyJeu 1 Mar - 22:06

*Nikolai décida enfin de s'engager. Grâce a des intermédiaires, il pu facilement s'engager et meme obtenir un poste de vendeur à l'armurerie et le grade de knight lord , prenant la place d'in certain Storm. En arrivant dans la base il vis un homme ressemblant à la description du général. Il lui dit avec le peu d'américain qu'il connaissait:*

-Bonjour! Je suis Nikolai Markhov, nouvelle recrues de la base! Je crois savoir que vous être general Fanzy, c'est bien cela?
Revenir en haut Aller en bas
Dave Murray
Knight
Knight
Dave Murray


Messages : 43
Date d'inscription : 19/02/2012

Etat du joueur
Pv:
L'entrée de la base - Page 2 Left_bar_bleue3500/3500L'entrée de la base - Page 2 Empty_bar_bleue  (3500/3500)
PA:
L'entrée de la base - Page 2 Left_bar_bleue40/40L'entrée de la base - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/40)
Argent: 3000

L'entrée de la base - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'entrée de la base   L'entrée de la base - Page 2 EmptyLun 5 Mar - 17:45

Dave rentre dans la base, puis reste à l'entrée.

-Il y a personne ou quoi ?

Il s'allume une clope.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Drad
Knight
Knight
Chris Drad


Messages : 77
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 52
Localisation : Arroyo

Etat du joueur
Pv:
L'entrée de la base - Page 2 Left_bar_bleue3500/3500L'entrée de la base - Page 2 Empty_bar_bleue  (3500/3500)
PA:
L'entrée de la base - Page 2 Left_bar_bleue40/40L'entrée de la base - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/40)
Argent: 3000

L'entrée de la base - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'entrée de la base   L'entrée de la base - Page 2 EmptyMar 27 Mar - 4:15

*Me voilà arrivé ! Ô habitant de l'abri !

Comme toi en ton temps,je vais rejoindre la très fameuse Confrérie de l'Acier !

Comme toi j'ai rejoins les commandos de la RNC,chassé les esclavagistes et protégé les caravaniers.

Comme toi,j'ai infiltré l'Enclave,me suis fait passé pour un nouveau,et au bout d'un mois,ils m'ont fait suffisamment confiance pour me proposer de rejoindre le laboratoire de recherches et développement,là j'ai servit à tester leur nouveau matériel,dont la merveille que je portes en ce moment: "L'armure de combat MK IV" ou aussi appelée,"l'armure assistée light" par les crânes d'oeufs de Navarro .C'est la meilleure armure de combat que je connaisse,mais je pense que ça doit être plus cool de se balader en armure blanche avec un minigun en main . J'en rêve depuis que j'suis gosse ! Quand l'ancienne racontait les aventures de "l"Habitant de l'Abri"

N'empêche que ma belle armure volée m'a bien sauvée les miches quand les types qui me poursuivaient m'ont tendus une embuscade,ils m'ont crut morts et quand ils sont venus pour récupérer le matos volé,je leur ai éclaté les couilles, au sens propre,on ne parle jamais assez des défauts des armures et de la fragilité des parties génitales du sexe fort,surtout face à une balle de 357 à bout portant et à bout touchant !

J'ai vendu leur affaires pour 2000 caps,le marchand doit toujours penser qu'il m'a bien roulé,mais en fait je n'avais ni le temps ni l'envie de marchander,je voulais le maximum de cash possible et un complément en munitions et autres babioles.

Et maintenant je suis là ! Dans l'entrée de la base de la 201ème ! Le recruteur du poste avancé m'a fait remplir un questionnaire que j'ai eu du mal à remplir,il n'y a pas longtemps que j'ai appris à lire ! J'ai cependant été reçut,on m'a affecte en première ligne dans l'infanterie,j'aurais préféré les commandos ou les unités de tireur d'élite mais comme j'ai mal rempli ma feuille d'inscription,je ne peut m'en prendre qu'à moi ! Va falloir que je prouves ce que je vaux et peut-être que j'obtiendrais le poste qui m'intéresse,comme disait mon sergent chez les commandos de la RNC "l'espoir fait vivre !"

Bon,j'espères qu'ils ont une piaule à me donner avec un vestiaire qui ferme à clef,j'ai quelques trucs à me faire mettre sur le corps,et pour ça je compte sur les scribes de la confrérie,mais avant cela va falloir que je le mérite ! Ça risque de prendre du temps,mais je comptes bien être la meilleure recrue de cette année et peut-être la meileure recrue tout court !

Je ferais bien de me faire connaitre !
*

_"Recrue Chris Drad au rapport ! Permission d'entrer demandée ! A vos ordres !"

Le grand type tout en muscles, vêtu d'une armure de combat bleu nuit équipée de pistons hydrauliques au bras et aux jambes,sac de cuir plein à craquer sur l'épaule,armé d'un colt à la ceinture,d'un fusil d'assaut laser en bandoulière et d'un fusil de sniper de bonne facture en travers du rabat de son sac .Se redressa ,posa ses affaires au sol et opéra un splendide garde-à-vous et attendit les ordres d'un officier quelconque .




Revenir en haut Aller en bas
Zero
Knight Sénior
Knight Sénior
Zero


Messages : 448
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 29
Localisation : Base de la 201ème

Etat du joueur
Pv:
L'entrée de la base - Page 2 Left_bar_bleue3000/4000L'entrée de la base - Page 2 Empty_bar_bleue  (3000/4000)
PA:
L'entrée de la base - Page 2 Left_bar_bleue40/40L'entrée de la base - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/40)
Argent: 2977

L'entrée de la base - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'entrée de la base   L'entrée de la base - Page 2 EmptyMar 27 Mar - 19:23

Zero, qui avait entendu parler du nouveau qui arrivait regarda via l'entrée de la base, un steak de brahmine sous la fourchette et regarda le nouveau qui avait l'air à fond.

-Je sens bien le nouveau collant....

Il avança alors vers le nouveau et lui adressa la parole.

-Ravie de vous rencontrer, je suis Zero, Knight de la Confrérie de l'Acier.
Tu es donc la nouvelle recrue en charge de Krizalid ?
Revenir en haut Aller en bas
Chris Drad
Knight
Knight
Chris Drad


Messages : 77
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 52
Localisation : Arroyo

Etat du joueur
Pv:
L'entrée de la base - Page 2 Left_bar_bleue3500/3500L'entrée de la base - Page 2 Empty_bar_bleue  (3500/3500)
PA:
L'entrée de la base - Page 2 Left_bar_bleue40/40L'entrée de la base - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/40)
Argent: 3000

L'entrée de la base - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'entrée de la base   L'entrée de la base - Page 2 EmptyJeu 29 Mar - 0:50

Monsieur,oui,monsieur ! Répondit,le nouveau ,rigidifiant encore si possible sa posture et effectua un salut digne des meilleurs automates
*Putain ! J'le crois pas,un chevalier ! Je parles à un chevalier ! J'ai beau avoir roulé ma bosse,ça m'impressionne toujours autant que quand j'étais gosse,par contre,ici,la discipline à l'air plus relâchée que chez les commandos,je vais sûrement passer pour un lêche-bottes et un rigide du manuel d'instruction ! C'est mon sergent-instructeur qui s'marrerait bien à cette idée !*
On m'a dit de venir me présenter à l'entrée de la base,me voici ! J'attends les ordres et qu'on m'indiques ou trouver mon instructeur !
Revenir en haut Aller en bas
Zero
Knight Sénior
Knight Sénior
Zero


Messages : 448
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 29
Localisation : Base de la 201ème

Etat du joueur
Pv:
L'entrée de la base - Page 2 Left_bar_bleue3000/4000L'entrée de la base - Page 2 Empty_bar_bleue  (3000/4000)
PA:
L'entrée de la base - Page 2 Left_bar_bleue40/40L'entrée de la base - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/40)
Argent: 2977

L'entrée de la base - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'entrée de la base   L'entrée de la base - Page 2 EmptyJeu 29 Mar - 18:16

-On peut dire que quand les plus gradés sont absent, on peut vraiment être tranquille.... Mise à part Jack bien sûr. Et oui, je suis un chevalier... Dit-il avec une certaine gêne.
Et bien, comme ton instructeur n'est pas à depuis un moment quand même, je te propose de t'installer tranquillement. En tout cas les cas, je le connais très bien, on l'entendra si il vient, et pas de la meilleure façon.
Il laissa donc entrer le nouveau, en pensant qu'il verrait l'escadrille d'un certain oeil si il rencontre son instructeur.
Revenir en haut Aller en bas
Dave Murray
Knight
Knight
Dave Murray


Messages : 43
Date d'inscription : 19/02/2012

Etat du joueur
Pv:
L'entrée de la base - Page 2 Left_bar_bleue3500/3500L'entrée de la base - Page 2 Empty_bar_bleue  (3500/3500)
PA:
L'entrée de la base - Page 2 Left_bar_bleue40/40L'entrée de la base - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/40)
Argent: 3000

L'entrée de la base - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'entrée de la base   L'entrée de la base - Page 2 EmptyJeu 29 Mar - 18:24

*Dave arrive à l'entré et voit un nouveau membre*

Tient, voila un nouveau. Je m'appelle Dave. Tu veux une cigarette ?
Revenir en haut Aller en bas
Chris Drad
Knight
Knight
Chris Drad


Messages : 77
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 52
Localisation : Arroyo

Etat du joueur
Pv:
L'entrée de la base - Page 2 Left_bar_bleue3500/3500L'entrée de la base - Page 2 Empty_bar_bleue  (3500/3500)
PA:
L'entrée de la base - Page 2 Left_bar_bleue40/40L'entrée de la base - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/40)
Argent: 3000

L'entrée de la base - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'entrée de la base   L'entrée de la base - Page 2 EmptyVen 30 Mar - 4:39

Le chevalier retourna,à ses occupations,après avoir dit au nouvel arrivant de ne pas se formaliser avec les démonstrations de discipline,quand les gradés n'étaient pas là. Chris Drad relâcha donc sa posture et jeta un regard autour de lui tout en avançant dans la base .
*Qu'est-ce que je disait ! Il avait l'air gêné du grand frère qui se voit affublé de son petit frère en pleine admiration et qui le suit partout,bravo la recrue ! Il est beau le soldat en armure en train de baver comme un gosse devant sa première bouteille de Nuka cola !*
Un type,à cheveux longs,qui attendais sûrement depuis un moment,s'approcha de lui,l'air amical :"Tiens ! Un nouveau ! Je m'appelles Dave,tu veux une cigarette ?"
Joignant le geste à la parole,il lui tendit un cylindre blanc .
Chris,esquissa un sourire,prit l'objet tendu,il avait l'habitude de la pipe des Esprit de L'Ancienne et du cigare que le chef de section des commandos,offrait à ses hommes quand une mission avait réussie sans pertes humaines dans son groupe .
Ce serait une première,mais elle ne serait jamais plus forte que ces maudits barreaux de chaise .
"Oui,merci ! Moi c'est Chris ! Chris Drad ! Enchanté ! T'es nouveau aussi ?"
Puis,portant la cigarette à sa bouche,il attendit le feu que lui tendrait son nouveau compagnon .
Revenir en haut Aller en bas
Zero
Knight Sénior
Knight Sénior
Zero


Messages : 448
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 29
Localisation : Base de la 201ème

Etat du joueur
Pv:
L'entrée de la base - Page 2 Left_bar_bleue3000/4000L'entrée de la base - Page 2 Empty_bar_bleue  (3000/4000)
PA:
L'entrée de la base - Page 2 Left_bar_bleue40/40L'entrée de la base - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/40)
Argent: 2977

L'entrée de la base - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'entrée de la base   L'entrée de la base - Page 2 EmptyVen 30 Mar - 17:17

Après avoir finit son steak de brahmine, Zero sortit à vive pas de la base. A vive allure, il semblait pressé.
Revenir en haut Aller en bas
Krizalid
Admin/Sentinelle
Admin/Sentinelle
Krizalid


Messages : 461
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 27

Etat du joueur
Pv:
L'entrée de la base - Page 2 Left_bar_bleue9000/9000L'entrée de la base - Page 2 Empty_bar_bleue  (9000/9000)
PA:
L'entrée de la base - Page 2 Left_bar_bleue60/60L'entrée de la base - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/60)
Argent: 7000

L'entrée de la base - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'entrée de la base   L'entrée de la base - Page 2 EmptyDim 1 Avr - 16:08

Entre dans la base en faisant voler un de ses subordonnées contre un mur au loin, le mur est est marqué par la projection et on peut apercevoir Krizalid. il remarque alors le nouveau.

-"Encore un autre herbivore."
Revenir en haut Aller en bas
Chris Drad
Knight
Knight
Chris Drad


Messages : 77
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 52
Localisation : Arroyo

Etat du joueur
Pv:
L'entrée de la base - Page 2 Left_bar_bleue3500/3500L'entrée de la base - Page 2 Empty_bar_bleue  (3500/3500)
PA:
L'entrée de la base - Page 2 Left_bar_bleue40/40L'entrée de la base - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/40)
Argent: 3000

L'entrée de la base - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'entrée de la base   L'entrée de la base - Page 2 EmptyMar 3 Avr - 0:57

Il attendait avec sa cigarette, dans un geste qui lui semblait n'être pas naturel,en core une fois,c'était une première ! Quand il vit soudain le chevalier Zero,quitter la base avec précipitation *si je pensais cela possible,je dirais bien qu'il fuit,mais non ! Pas un chevalier !*
Avant que le cylindre soit allumé,la porte de la base s'ouvrit, sur le plus impressionnant des hommes qu'il eu pu voir.
Celui-ci fit voler un de ses inférieurs,et voyant Chris Drad,il cria :"Encore un autre herbivore !"
*A ce moment-là,j'ai compris que j'étais dans la merde,pour une première,à ce qu'il semblerait,soit,ce n'était pas du tabac,soit,le haut gradé n'aimait pas les fumeurs . Je jettes ce truc et je me mets au garde-à-vous, espérons que ce n'est pas mon instructeur,parce que là,je suis mal ! Tant pis ! Assumes ta connerie ! Et serres les fesses*
Chris écrasa le cylindre de papier blanc,et se posta au garde-à-vous
Initié Chris Drad,au rapport,monsieur ! A vos ordres !
Revenir en haut Aller en bas
Zero
Knight Sénior
Knight Sénior
Zero


Messages : 448
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 29
Localisation : Base de la 201ème

Etat du joueur
Pv:
L'entrée de la base - Page 2 Left_bar_bleue3000/4000L'entrée de la base - Page 2 Empty_bar_bleue  (3000/4000)
PA:
L'entrée de la base - Page 2 Left_bar_bleue40/40L'entrée de la base - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/40)
Argent: 2977

L'entrée de la base - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'entrée de la base   L'entrée de la base - Page 2 EmptyMar 3 Avr - 17:02

Zero arriva alors à son tour, tout essouffler.

-Tu aurais m'attendre un peu ! Ah.. Et puis...

Rentre dans la base en marchant.
Revenir en haut Aller en bas
Krizalid
Admin/Sentinelle
Admin/Sentinelle
Krizalid


Messages : 461
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 27

Etat du joueur
Pv:
L'entrée de la base - Page 2 Left_bar_bleue9000/9000L'entrée de la base - Page 2 Empty_bar_bleue  (9000/9000)
PA:
L'entrée de la base - Page 2 Left_bar_bleue60/60L'entrée de la base - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/60)
Argent: 7000

L'entrée de la base - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'entrée de la base   L'entrée de la base - Page 2 EmptyMar 3 Avr - 17:17

L'entendant Zero se plaindre lui rétorqua alors d'un ton plutôt calme sans le regarder.

-"Tu es juste trop lent, je pensais t'avoir appris à te déplacer mieux que ça."

Il laissa donc partir Zero, les yeux fermés. Il rouvrit alors les yeux et détourna alors le regard vers ce Chris Drad, qui est à priori, son troisième initié qu'il prend en charge, en remarquant que c'était finalement sa troisième victime. il le regarda alors comme si il n'était absolument rien pour lui, mais cet air solennel que prenait Chris lui fit rappeler des souvenirs qui fit le alors sourire. Il répondit alors de son ton calme et habituel.

-" Je suis le Sentinelle de cette base... Krizalid Kyoya, l'Immuable. Alors tu dois être celui que je suis sensé prendre sous mon aile... Et bien outre le fait de ce formulaire que tu as rempli, j'ai plutôt envie de voir comment tu te sortais en combat réelle. Nous nous retrouverons dans la salle d'entraînement quand tu seras prêt."

Il attendit alors la réponse ou la réaction de son initié, en écoutant ses sous-fifres qui murmuraient pourtant s'inquiéter au sort que va subir Crhis Drad.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'entrée de la base - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'entrée de la base   L'entrée de la base - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'entrée de la base
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Armurerie de la base
» Intérieur de la base

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fallout : The Birth of a New World :: Archives :: Archives :: Archives de RP-
Sauter vers: