Fallout : The Birth of a New World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fallout : The Birth of a New World
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [défense] L'organisation de l'ombre attaque !

Aller en bas 
+7
Dave Murray
Maître du jeu
Tanya Johnson
Jack-O
Aeon
Nikolai Markhov
John Wargrave
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Maître du jeu




Messages : 256
Date d'inscription : 15/08/2011

[défense] L'organisation de l'ombre attaque ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [défense] L'organisation de l'ombre attaque !   [défense] L'organisation de l'ombre attaque ! - Page 8 EmptyDim 29 Avr - 20:45

Johny, dans une radio : Merde... Chapada et Jack sont morts ! Grouillez vous bon sang !

Bientôt, un transport aérien débarqua. En sortit plusieurs DJ, et un homme en armure noire, très imposant, bien 2 mètre 50, et assez âgé. Le Général Great Father, de la première armée de l'ODO. Le plus fort des généraux.

Gr.Father : Vous devez être la 201ème. J'ai croisé certains de vos membres il y a un bout de temps. Je suis le général Greath Father, de l'ODO. Vous avez vaincus mes lieutenants. Je devrais vous massacrer sur le champ, mais mes ordres sont de récupérer le lieutenant de la 2ème armée et de battre en retraite. Mais nous nous reverrons. Et ce jour là, vous devrez me passer sur le corps, moi le bouclier de l'ODO. Et je vous écraserez. Ne mourrez pas d'ici là.

Le général Gr.Father rentra dans le transport aérien, avec Johny et les survivant des troupes de l'ODO. Le transport décolla, pour se diriger vers la base aérienne de l'ODO




BOSS VAINCU !
Revenir en haut Aller en bas
Aeon
MJ en chef/Sentinelle
MJ en chef/Sentinelle
Aeon


Messages : 633
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 79
Localisation : Devant mon ordi bien sur

Etat du joueur
Pv:
[défense] L'organisation de l'ombre attaque ! - Page 8 Left_bar_bleue9000/9000[défense] L'organisation de l'ombre attaque ! - Page 8 Empty_bar_bleue  (9000/9000)
PA:
[défense] L'organisation de l'ombre attaque ! - Page 8 Left_bar_bleue60/60[défense] L'organisation de l'ombre attaque ! - Page 8 Empty_bar_bleue  (60/60)
Argent: 3252

[défense] L'organisation de l'ombre attaque ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [défense] L'organisation de l'ombre attaque !   [défense] L'organisation de l'ombre attaque ! - Page 8 EmptyDim 29 Avr - 20:51

Aeon resta passif devant Gr.Father. Il savait à quel point ce redoutable ennemi pouvait causer de perte. Il fit un simple signe pour dire à tous les membres de ne rien tenter. Les attaquer aurait causer trop de perte. Et cela aurait été dangereux. Et cela il le savait.

-Ce jour la nous serons à la hauteur. Général.

Aeon s'adressa à Krizalid.

-Tu peux rendre ta décision à Wargrave quand à moi.

Il parla alors à Zero et Nikolai

-Vous deux venez avec moi. Et je vais allez chercher Tanya aussi. Attendez moi au cimetière.

Aeon rentra dans la base, et se dirigea vers l'infirmerie.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-201-fallout.forumgratuit.org
Krizalid
Admin/Sentinelle
Admin/Sentinelle
Krizalid


Messages : 461
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 27

Etat du joueur
Pv:
[défense] L'organisation de l'ombre attaque ! - Page 8 Left_bar_bleue9000/9000[défense] L'organisation de l'ombre attaque ! - Page 8 Empty_bar_bleue  (9000/9000)
PA:
[défense] L'organisation de l'ombre attaque ! - Page 8 Left_bar_bleue60/60[défense] L'organisation de l'ombre attaque ! - Page 8 Empty_bar_bleue  (60/60)
Argent: 7000

[défense] L'organisation de l'ombre attaque ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [défense] L'organisation de l'ombre attaque !   [défense] L'organisation de l'ombre attaque ! - Page 8 EmptyDim 29 Avr - 20:56

-" Très bien, mais avant, je vais faire un tour à l'infirmerie. "
Revenir en haut Aller en bas
Zero
Knight Sénior
Knight Sénior
Zero


Messages : 448
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 29
Localisation : Base de la 201ème

Etat du joueur
Pv:
[défense] L'organisation de l'ombre attaque ! - Page 8 Left_bar_bleue3000/4000[défense] L'organisation de l'ombre attaque ! - Page 8 Empty_bar_bleue  (3000/4000)
PA:
[défense] L'organisation de l'ombre attaque ! - Page 8 Left_bar_bleue40/40[défense] L'organisation de l'ombre attaque ! - Page 8 Empty_bar_bleue  (40/40)
Argent: 2977

[défense] L'organisation de l'ombre attaque ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [défense] L'organisation de l'ombre attaque !   [défense] L'organisation de l'ombre attaque ! - Page 8 EmptyDim 29 Avr - 21:04

Zero observa l'explosion, se demandant si les autres allaient bien, après les avoir entendu, il ne s'inquiéta plus.
Il rechargea donc son arme, puis sors de sa position pour aller au cimetière.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[défense] L'organisation de l'ombre attaque ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [défense] L'organisation de l'ombre attaque !   [défense] L'organisation de l'ombre attaque ! - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[défense] L'organisation de l'ombre attaque !
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» Attaque synchronisé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fallout : The Birth of a New World :: Archives :: Archives :: Archives de missions-
Sauter vers: