Fallout : The Birth of a New World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fallout : The Birth of a New World
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 OS: Une rencontre parmi d'autres.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jack-O
Intier/Sous-Titre
Intier/Sous-Titre
Jack-O


Messages : 73
Date d'inscription : 14/04/2012

Etat du joueur
Pv:
OS: Une rencontre parmi d'autres.  Left_bar_bleue2000/2000OS: Une rencontre parmi d'autres.  Empty_bar_bleue  (2000/2000)
PA:
OS: Une rencontre parmi d'autres.  Left_bar_bleue20/20OS: Une rencontre parmi d'autres.  Empty_bar_bleue  (20/20)
Argent: 3000

OS: Une rencontre parmi d'autres.  Empty
MessageSujet: OS: Une rencontre parmi d'autres.    OS: Une rencontre parmi d'autres.  EmptyMar 24 Avr - 16:22

Laisser moi vous compté l'histoire d'une partit de Fallout 3 la plus.......Stressante, horrifique, et hilarante de ma vie.

Yvan se tenait près à faire feu, il venait de tuer (Pour la deuxieme fois) le superviseur de l'abris 101. Il l'avait fait totalement par hasard, entendant un message d'une vielle amis alors qu'il allait chercher un JEK, pour les tarés de l'acier.
Et la, à peine sortis.....Un camp de l'enclave. Le fait que son père soit mort n'avait en aucun cas poussé Yvan à sauté dans le tas. C'est le fait que l'un des deux soldats l'avait repérer.
Avant même le premier tir, Yvan analysa la situation, il le faisait souvent, le temps semblait alors se stopper.
Il repéra deux soldats, et un officier...Ainsi qu'un Raider.....Un raider ?
Et bah ouais. Une femme, avec des tresses. Yvan regarda autour de lui....Et refit le compte. 4 raiders, Deux soldats de l'enclave et un officier.
Il décida de tirer sur l'officier avec sont "Terrible fusil".
L'arme tressauta 3 fois dans ses mains, et la tête du pauvre type éclata.
Il fit le tour d'une petite construction, et remarqua un Raiders découper en morceau....Les fusils de l'enclave faisait vraiment de gros dégâts.
Un nouveau raider lui sauta dessus. Il avait l'air d'avoir pris de nombreux dégât. Yvan tira 1 balle, et le raider s’écroula.
Yvan décida de refaire un point. Derrière la structure l'épaule d'un des soldats de l'enclave au prise avec les deux derniers raider. L'autre soldat était introuvable.
Yvan récupéra tout ce qu'il y avait à récupérer sur les cadavres décida de prendre part au combat.
Arriver sur les lieux, il ne trouva que le cadavre d'un raider et du soldat de l'enclave.
Il n'en revenait pas. Deux Raider n'aurait surement pas pu venir à bout d'un mec en armure.
Cherchant autour de lui dans la nuit, Yvan vit une forme au loin. Il tenta de se concentrer pour voir ce que c'était, mais était trop loin.
Il s'élança à la suite de la forme. Sur le chemin, il trouva un cadavre de raider. Le dernier soldat de l'enclave ?
La forme lui avait paru plus grosse.
En haut de la colline, se trouvait ce qui ressemblait à un château d'eau et une vielle grange abandonner.
Yvan s'accroupis, et avança lentement. Il rentra dans la grange prêt à tout. Une fourmis géante de combat le regardait.
La surprise fut d'une taille comparable à l'insecte qui se retrouva bien vite sans tête.
Yvan (Et le joueur^^) reprenait sont esprit lorsqu'un tire de laser passa loin à sa gauche. il se retourna et vit derrière lui, à l'entrer de la grange le dernier soldat de l'enclave. Surpris, Yvan se concentra quelques dixieme de secondes, assez pour remarquer que le soldats était un peut blesser. Trop pour les raider. Il repensa au raider en miette, et à la mort étrange du premier soldat....
Et il comprit. A côté du pauvre soldats de l'enclave se tenait un Ecorcheur, à peine blesser.
Yvan tira trois cartouche de calibre .12 sur le monstre pendant que le Soldats de l'enclave qui avait sans doute crut avoir echapper au monstre (I.A De merde^^) se faisait joyeusement découper. Yvan recula, et remarqua qu'il montait des escalier. Il tira deux nouveaux coups sur L'éccorcheur qui n'en fit rien. Le machin suivait Yvan dans les escalier. Arriver en haut, Yvan sauta par la fenêtres et commença à faire le tour de la grange pour surprendre l'écorcheur. Il croisa en chemin un cadavre de Fourmis géante ouvrière.
Il la fouilla. Rien. Il allait redresser la tête, quand il fut à moitier décapiter par la griffes de l'écorcheur.
Yvan pris un stimpak en reculant, et tira deux nouveau coup dans la tête du monstre. Il se concentra, visant trois balles dans la tronche de l'ignoble bête qui sautait.
Yvan savait que si ses balles ne tuait pas le monstre. Il ne survivrait pas. Et selon les pronostique, tout semblait contre lui. Les trois balle ne pourrait pas tuer l'écorcheur AVANT le coup de griffe.
Il tira ses cartouche, laissant l'écorcheur toujours envie. Cependant:
https://www.youtube.com/watch?v=49chXqqtKxU



Wala, la partit la plus tendu que j'ai jamais faites, elle vient de m'arriver.

Pour infos.
Vous ne saurez pas si j'ai survécu, j'aime laissez planer le mystère.
J'était avec un perso LVL onze.
C'est la Troisieme fois que je passe par la, y'avait jamais eu d'écorcheur ou de Raider.
Dans la grange on trouve plein de truc (Un Radscorpion Geant notamment...mais pas cette fois^^)
Juste avant d'arriver la, j'avais envoyer un texto avec: Misterieux étranger....Comme quoi, si tu le dit 3 fois devant un miroir ^^
Et enfin...Vous aurez sans doute d'autres OS de cette trempes, même si vous en avez rien à carrer^^
Revenir en haut Aller en bas
Nikolai Markhov
Máster/modo larbinisé
Máster/modo larbinisé
Nikolai Markhov


Messages : 178
Date d'inscription : 07/09/2011

Etat du joueur
Pv:
OS: Une rencontre parmi d'autres.  Left_bar_bleue2100/6000OS: Une rencontre parmi d'autres.  Empty_bar_bleue  (2100/6000)
PA:
OS: Une rencontre parmi d'autres.  Left_bar_bleue53/60OS: Une rencontre parmi d'autres.  Empty_bar_bleue  (53/60)
Argent: 3850

OS: Une rencontre parmi d'autres.  Empty
MessageSujet: Re: OS: Une rencontre parmi d'autres.    OS: Une rencontre parmi d'autres.  EmptyMar 24 Avr - 21:06

XD!!! Franchement je dit, vivement ton prochain OS^^
Revenir en haut Aller en bas
Krizalid
Admin/Sentinelle
Admin/Sentinelle
Krizalid


Messages : 461
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 27

Etat du joueur
Pv:
OS: Une rencontre parmi d'autres.  Left_bar_bleue9000/9000OS: Une rencontre parmi d'autres.  Empty_bar_bleue  (9000/9000)
PA:
OS: Une rencontre parmi d'autres.  Left_bar_bleue60/60OS: Une rencontre parmi d'autres.  Empty_bar_bleue  (60/60)
Argent: 7000

OS: Une rencontre parmi d'autres.  Empty
MessageSujet: Re: OS: Une rencontre parmi d'autres.    OS: Une rencontre parmi d'autres.  EmptyMer 25 Avr - 0:08

Epique Delta, c'est clair, en tout cas, je devrais en dire une moi aussi, sauf que sa ressemblait très franchement à "Bagdad" pour dire vrai, c'est la première fois que j'ai fais face à autant d'ennemis à la fois.
Bref, freaky épique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OS: Une rencontre parmi d'autres.  Empty
MessageSujet: Re: OS: Une rencontre parmi d'autres.    OS: Une rencontre parmi d'autres.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
OS: Une rencontre parmi d'autres.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fallout : The Birth of a New World :: Tapons donc la discute ! :: Vos Créations !-
Sauter vers: