Fallout : The Birth of a New World
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 Système S.P.E.C.I.A.L.

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Krizalid
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Krizalid


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Date d'inscription : 22/06/2011
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Etat du joueur
Pv:
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PA:
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Argent: 7000

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MessageSujet: Système S.P.E.C.I.A.L.   Système S.P.E.C.I.A.L. EmptyLun 15 Avr - 0:11


  • Voici donc le système de S.P.E.C.I.A.L., elle permet de déterminer les capacités physiques de votre personnage selon la valeur des caractéristiques présentent dans votre S.P.E.C.I.A.L. Ce qui veut par exemple qu'un personnage possédant 1 en Agilité ne dépassera pas quelqu'un possédant 10 en Agilité à la course ; ce système permet de nuancer les capacités des personnages, en combat par exemple. Il peut aussi être variant selon la créature que vous avez face à vous car cela ne veut pas forcément dire que posséder la même valeur signifie avoir des compétences semblables. Il est aussi à préciser que la montée du grade ou l'attribution de nombre de compétences est à titre "indicatif", ce que je veux dire par-là, c'est que si le personnage fait en sorte d'éviter la difficulté (en laissant combattre par exemple un PNJ qui l'accompagne à sa place), il devra sûrement réalisé une mission supplémentaire à chaque fois. Si tous les joueurs (en excluant les PNJs), la mission est un échec.
    Et afin de vous repérez mieux par rapport au choix des valeurs de votre personnage, voici quelques repères :









- 1 à 3 : Cela veut dire que vous êtes bien en dessous de la moyenne, que vous souffrez peut-être d'un handicap majeur par exemple ou que vous passiez votre temps à ne rien faire et que cela altère votre caractère physiologique. Il est aussi à noté que le statue de Chance placer entre 1 à 3 ( et surtout à 1) ne vous laisse que très peu de chance, de survie surtout. Par exemple, si un missile est sensé passer à côté de vous, vous pourriez trébucher inexorablement et vous faire exploser.
- 4 à 6 : Dans bonne la moyenne, un peu en dessous ou au-dessus. Peut-être un peu en dessous car vous manquiez d'entraînement, ou au-dessus car vous aimez bouger et vous battre au corps-à-corps. En tout cas, vous aptes à survivre de mieux que vous pouvez si vous êtes dans cette tranche, encore faut-il ne pas tomber sur un problème.
- 7 à 9 : Très bien entraîner, vous semblez être un vétéran dans cette catégorie, que se soit de vous déplacez de manière très agile, ou de 'avoir un perception bien au-dessus des autres. Être dans cette tranche vous procure un net avantage et vous rend apte à faire face à des situations délicates.
- 10 (Maximum) : Il est sûrement impossible d'aller au-dessus, mais cela incarne une forme de maîtrise complète dans votre réflexion, ou bien une chance incroyable qui ne vous quittera jamais ! En tout cas, il est sûr qu'avoir un statue maximiser vous promet un avantage considérable, mais à quel prix ?

  • Vous débutez donc avec 40 points lors de votre inscription, et voici comment votre statue évoluera selon votre camp que vous choisirez :


Nouvel Empire Français :

-Empereur : 56
-Maréchal d'Empire : 54 pts
-Vieille garde : 52 pts
-Jeune garde : 50 pts
-Chef de bataillon : 48 pts
-Capitaine : 46 pts
-Lieutenant : 44 pts
-Sous-lieutenant : 43 pts
-Infanterie : 42 pts
-Enfant de troupe : 40 pts

RNC

-Président : 56
-Général : 54
-Colonel : 52
-Ranger Vétéran : 50
-Desert Ranger : 48
-Ranger : 46
-Lieutenant : 43
-Sous-lieutenant : 42
-Infanterie : 41
-Recrue : 40

Système S.P.E.C.I.A.L. 2937254162
Aeon was here !

Raiders


-Máster : 56
-Gran Jefe : 50
-Chef Raiders : 48
-Raiders : 44
-Recrue : 40

CDA:

-Aîné : 56
-Sentinelle : 55
-Paladin Lord : 54
-Paladin Sénior : 52
-Paladin : 50
-Commander Knight : 49
-Knight Sénior : 48
-Knight : 46
-Sénior initié : 42
-Initié : 40

Neutre/Hors Faction :

-40 Missions accomplies au total dont 1 de rang S, et 4 de rang A : 56 pts
-30 Missions accomplies au total dont 1 de rang A, et 6 de rang B : 52 pts
-18 Missions accomplies au total dont 2 de rang B, 4 de rang C : 50 pts
-10 Missions accomplies au total dont 1 de rang B et 2 de rang C : 47 pts
-6 Missions dont 2 de rang C, et 2 de rang D : 44 pts
-2 Missions accomplies au total dont un de rang D et un rang E : 42 pts
-Début : 40 pts
A noté, si par exemple dès le début vous réussissez une mission d'un rang plus haut que celui exiger, ceci optimisera vos chances d'obtenir vos points de compétences plus rapidement : accomplir une mission de rang S augmentera de manière conséquente votre monter dans les missions accomplies.


PS : Si vous étiez membre du forum quand il s'agissait de la 201ème, vous conserverez votre rang(ou équivalant selon la faction) et vos stats seront déterminé en fonction de cet ancien rang.
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