Fallout : The Birth of a New World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fallout : The Birth of a New World
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Le laboratoire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aeon
MJ en chef/Sentinelle
MJ en chef/Sentinelle
Aeon


Messages : 633
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 79
Localisation : Devant mon ordi bien sur

Etat du joueur
Pv:
Le laboratoire Left_bar_bleue9000/9000Le laboratoire Empty_bar_bleue  (9000/9000)
PA:
Le laboratoire Left_bar_bleue60/60Le laboratoire Empty_bar_bleue  (60/60)
Argent: 3252

Le laboratoire Empty
MessageSujet: Le laboratoire   Le laboratoire EmptyMar 21 Juin - 19:45

C'est ici que vous pourez faire des expériences et vous la jouer savant fou
Revenir en haut Aller en bas
https://la-201-fallout.forumgratuit.org
Aeon
MJ en chef/Sentinelle
MJ en chef/Sentinelle
Aeon


Messages : 633
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 79
Localisation : Devant mon ordi bien sur

Etat du joueur
Pv:
Le laboratoire Left_bar_bleue9000/9000Le laboratoire Empty_bar_bleue  (9000/9000)
PA:
Le laboratoire Left_bar_bleue60/60Le laboratoire Empty_bar_bleue  (60/60)
Argent: 3252

Le laboratoire Empty
MessageSujet: Re: Le laboratoire   Le laboratoire EmptyDim 15 Avr - 23:32

*rentre dans le laboratoire, et dépose l'épée de cristal sur un analyseur*
Bon, je vais le laisser analyser tout la nuit...
*Sors du laboratoire*
Revenir en haut Aller en bas
https://la-201-fallout.forumgratuit.org
Krizalid
Admin/Sentinelle
Admin/Sentinelle
Krizalid


Messages : 461
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 27

Etat du joueur
Pv:
Le laboratoire Left_bar_bleue9000/9000Le laboratoire Empty_bar_bleue  (9000/9000)
PA:
Le laboratoire Left_bar_bleue60/60Le laboratoire Empty_bar_bleue  (60/60)
Argent: 7000

Le laboratoire Empty
MessageSujet: Re: Le laboratoire   Le laboratoire EmptyLun 16 Avr - 13:45

Krizalid entra alors dans le laboratoire, il avait entendu parler d'une mystérieuse épée, et comme il n'y avait personne, il analysa lui-même ce qu'il y avait sur l'épée par ses connaissances propres..... il fit alors quelque chose et sortit du laboratoire avec un objet...
Revenir en haut Aller en bas
Krizalid
Admin/Sentinelle
Admin/Sentinelle
Krizalid


Messages : 461
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 27

Etat du joueur
Pv:
Le laboratoire Left_bar_bleue9000/9000Le laboratoire Empty_bar_bleue  (9000/9000)
PA:
Le laboratoire Left_bar_bleue60/60Le laboratoire Empty_bar_bleue  (60/60)
Argent: 7000

Le laboratoire Empty
MessageSujet: Re: Le laboratoire   Le laboratoire EmptyDim 29 Avr - 23:13

Krizalid entra donc dans le laboratoire, mettant dehors tous les autres, puis fermant la porte lourdement, ne pouvant être ouvert que de l'intérieur, il désactiva aussi toutes les caméras de surveillances et coupa son micro. Il dit alors doucement...

-" C'est parti... "
Revenir en haut Aller en bas
Krizalid
Admin/Sentinelle
Admin/Sentinelle
Krizalid


Messages : 461
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 27

Etat du joueur
Pv:
Le laboratoire Left_bar_bleue9000/9000Le laboratoire Empty_bar_bleue  (9000/9000)
PA:
Le laboratoire Left_bar_bleue60/60Le laboratoire Empty_bar_bleue  (60/60)
Argent: 7000

Le laboratoire Empty
MessageSujet: Re: Le laboratoire   Le laboratoire EmptyLun 30 Avr - 0:51

Krizalid se dirigea alors d’un pas rapide et décider, dégagea les choses inutiles des tables puis posa l’épée de cristal, ses deux tonfas, posant un plan sur une table qu’il scruta rapidement du regard, puis détourna d’un seul coup, regardant la partie expérimental du labo, il laissa le plan et prit ses armes pour entrer dans la chambre qui semblait être désinfecter. Il observa les outils dont il avait besoin, et les récupéra.
Il mit alors ses tonfas dans un incinérateur à l’aide de ce qu’on pourrait appeler une spatule, la matière de ses tonfas doit être extrême pour qu’elles soient sous forme liquide, ce qui marcha d’ailleur très bien. Il les versa alors dans deux moules, pour qu’elles prennent forme, ayant pris soins de laisser un espace de tout le long des deux moules pour faire entrer quelques choses semble t-il.

Le temps qu’elles refroidissent suffisamment, il modifia le Canon Tesla afin que tous les packs de charges à électrons soient tirés en un seul tir, provoquerai sûrement une décharge puissante mais suffisante pour alimenter ce qu’il voulait. Au plafond, se trouvait un engin qui était utilisé pour disséquer des objets au laser, il était donc particulièrement concentrer, sauf que pour ce qu’il avait en tête, il fallait une énorme charge, donc un rayon d’une puissance extrême, il avait déjà tout préparé à l’avance. Le Canon fut donc armé, reliée à l’énergie d’autant de munitions, on se demandait ce qui allait se passer surtout.
Il dut aussi modifier le rayon de concentration, en y plaçant une puce, afin qu’il utilise l’énergie reçu tout en y faisant quelques réglages, ajoutant un catalyseur.

Il mit ensuite une lentille massif avec au centre l’épée de cristal, afin que le rayon touche de plein fouet et entièrement l’épée, avec juste en dessous, les deux moulages prêt à recevoir la charge on dirait. Tout semblait en place, l’heure venu, il enclencha le protocole de tir, derrière la vitre blindée.

Les réactions s’enchaînèrent alors aussitôt, le rayon se concentra au maximal possible et tira, enchaîner par le tir du Canon Tesla qui multiplièrent la puissance du laser qui traversa ainsi l’épée et la désintégrant, emportant une énergie étrange en même temps, mais l’impact fut tel qu’elle explosa littéralement contre les moulages, faisant exploser les vitres, la base fut secouée violemment. Le laboratoire n’était pas en bonne état, vu que toutes les lumières ont été détruits lors du processus et encore...

Krizalid, qui fut repoussé au sol, se releva tranquillement, le sourire aux lèvres, il descendit d’un saut agile vers ce qu’il avait créé à ça manière, il admira alors les deux moulages qui s’était unifier contenant l’énergie de l’épée de cristal, formant ainsi une lame d’un alliage incroyable, contenant en plus une énergie formidable qui permettait de trancher aisément un blindage par un effet chimique qui détruisait littéralement les objets froid, bien qu'elle soit assez lent, mais qui n’avait pas d’effet véritable sur les objets chauds, avec en plus une résistance qui faisait d’elle une arme « indestructible » grâce à un alliage d’adamantium et d’autres matières qui venaient de ses tonfas.

Il récupéra donc son Nodachi, son Katana, d’une lame haute de 192 centimètres, ainsi qu’une poignée de 32 centimètres. Cette arme qu’il nomma finalement par son propre nom, « Krizalid », afin qu’elle reste dans les mémoires, surtout que son nom était inscrit au bout de la lame, c’est-à-dire dans la manche, pour que personne ne puisse la reconnaître directement, surtout qu’aucun rayon ne pouvait la traverser, l’alliage étant vraiment efficace.
Il la récupéra donc, l’a mit dans un fourreau. Observant l’étendu des dégâts…
Revenir en haut Aller en bas
Aeon
MJ en chef/Sentinelle
MJ en chef/Sentinelle
Aeon


Messages : 633
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 79
Localisation : Devant mon ordi bien sur

Etat du joueur
Pv:
Le laboratoire Left_bar_bleue9000/9000Le laboratoire Empty_bar_bleue  (9000/9000)
PA:
Le laboratoire Left_bar_bleue60/60Le laboratoire Empty_bar_bleue  (60/60)
Argent: 3252

Le laboratoire Empty
MessageSujet: Re: Le laboratoire   Le laboratoire EmptyLun 30 Avr - 1:30

Entendant une grande explosion venant du laboratoire, Aeon accourut pour venir voir.

-Mon laboratoire... Bien, Krizalid, vu que tu n'utilise plus ta chambre, je vais y déplacer mon laboratoire, enfin, y installer un nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-201-fallout.forumgratuit.org
Krizalid
Admin/Sentinelle
Admin/Sentinelle
Krizalid


Messages : 461
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 27

Etat du joueur
Pv:
Le laboratoire Left_bar_bleue9000/9000Le laboratoire Empty_bar_bleue  (9000/9000)
PA:
Le laboratoire Left_bar_bleue60/60Le laboratoire Empty_bar_bleue  (60/60)
Argent: 7000

Le laboratoire Empty
MessageSujet: Re: Le laboratoire   Le laboratoire EmptyLun 30 Avr - 1:32

-" ... Tu pourrais aussi le réparer, enfin, comme ma chambre est libre, vas-y.... "
Revenir en haut Aller en bas
Aeon
MJ en chef/Sentinelle
MJ en chef/Sentinelle
Aeon


Messages : 633
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 79
Localisation : Devant mon ordi bien sur

Etat du joueur
Pv:
Le laboratoire Left_bar_bleue9000/9000Le laboratoire Empty_bar_bleue  (9000/9000)
PA:
Le laboratoire Left_bar_bleue60/60Le laboratoire Empty_bar_bleue  (60/60)
Argent: 3252

Le laboratoire Empty
MessageSujet: Re: Le laboratoire   Le laboratoire EmptyLun 30 Avr - 1:34

-C'est toi qui l'a foutu en bordel...
Aeon quitta la pièce.
-Au fait Krizalid... Tu ne trouve pas que cette guerre... C'est notre ticket vers le train de la liberté, à tous les deux ?
Revenir en haut Aller en bas
https://la-201-fallout.forumgratuit.org
Krizalid
Admin/Sentinelle
Admin/Sentinelle
Krizalid


Messages : 461
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 27

Etat du joueur
Pv:
Le laboratoire Left_bar_bleue9000/9000Le laboratoire Empty_bar_bleue  (9000/9000)
PA:
Le laboratoire Left_bar_bleue60/60Le laboratoire Empty_bar_bleue  (60/60)
Argent: 7000

Le laboratoire Empty
MessageSujet: Re: Le laboratoire   Le laboratoire EmptyLun 30 Avr - 1:37

-" Et bien, je vais le réparer le plutôt possible alors, même si sa va prendre du temps... Mais je doute que certains refusent... "

Quitte le laboratoire accompagner d'Aeon.

-" La Liberté ?... Oui, peut-être bien, même si finalement on pourrait dire que rien à réellement changer pour moi, même avec la venue de l'Organisation de l'Ombre. "
Revenir en haut Aller en bas
Aeon
MJ en chef/Sentinelle
MJ en chef/Sentinelle
Aeon


Messages : 633
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 79
Localisation : Devant mon ordi bien sur

Etat du joueur
Pv:
Le laboratoire Left_bar_bleue9000/9000Le laboratoire Empty_bar_bleue  (9000/9000)
PA:
Le laboratoire Left_bar_bleue60/60Le laboratoire Empty_bar_bleue  (60/60)
Argent: 3252

Le laboratoire Empty
MessageSujet: Re: Le laboratoire   Le laboratoire EmptyLun 30 Avr - 1:43

-Tu verra comme le monde peut rester le même pendant des siècles et changer en quelques années... Quand cette guerre sera fini... Mais bon, pour l'instant, moi, je vais prendre un ticket vers la case alcool.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-201-fallout.forumgratuit.org
Krizalid
Admin/Sentinelle
Admin/Sentinelle
Krizalid


Messages : 461
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 27

Etat du joueur
Pv:
Le laboratoire Left_bar_bleue9000/9000Le laboratoire Empty_bar_bleue  (9000/9000)
PA:
Le laboratoire Left_bar_bleue60/60Le laboratoire Empty_bar_bleue  (60/60)
Argent: 7000

Le laboratoire Empty
MessageSujet: Re: Le laboratoire   Le laboratoire EmptyLun 30 Avr - 1:48

"- Le monde change sans que l'on ne s'en rend compte, je l'ai vu de mes propres yeux... Je me demande surtout comment va se porter ce monde, après cette guerre... " dit-il calmement avant d'entendre la phrase suivante.

"- Hum. La case alcool ? tu veux rejoindre le chemin de Jack-fair ? dit-il ironiquement. "
Revenir en haut Aller en bas
Aeon
MJ en chef/Sentinelle
MJ en chef/Sentinelle
Aeon


Messages : 633
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 79
Localisation : Devant mon ordi bien sur

Etat du joueur
Pv:
Le laboratoire Left_bar_bleue9000/9000Le laboratoire Empty_bar_bleue  (9000/9000)
PA:
Le laboratoire Left_bar_bleue60/60Le laboratoire Empty_bar_bleue  (60/60)
Argent: 3252

Le laboratoire Empty
MessageSujet: Re: Le laboratoire   Le laboratoire EmptyLun 30 Avr - 1:51

-Celui qui ne se rend pas compte que le monde change, c'est pas nous, c'est bien lui ! Lui, le monde, il s'en fiche, et il a de la chance d'une certaine manière. Allez, même si on s'efforce de paraître physiquement jeune, on est des vieux tous les deux. C'est pas quelques verres qui vont nous abattre !

Aeon se rendit dans le bar.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-201-fallout.forumgratuit.org
Krizalid
Admin/Sentinelle
Admin/Sentinelle
Krizalid


Messages : 461
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 27

Etat du joueur
Pv:
Le laboratoire Left_bar_bleue9000/9000Le laboratoire Empty_bar_bleue  (9000/9000)
PA:
Le laboratoire Left_bar_bleue60/60Le laboratoire Empty_bar_bleue  (60/60)
Argent: 7000

Le laboratoire Empty
MessageSujet: Re: Le laboratoire   Le laboratoire EmptyLun 30 Avr - 1:53

"- Une certaine insouciance qui nous manque, enfin, remarque, on est particulièrement vieux, après je suis résistant à l'alcool, alors ne t'inquiète pas sur ce sujet là. "

Se rend aussi au bar.
Revenir en haut Aller en bas
Krizalid
Admin/Sentinelle
Admin/Sentinelle
Krizalid


Messages : 461
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 27

Etat du joueur
Pv:
Le laboratoire Left_bar_bleue9000/9000Le laboratoire Empty_bar_bleue  (9000/9000)
PA:
Le laboratoire Left_bar_bleue60/60Le laboratoire Empty_bar_bleue  (60/60)
Argent: 7000

Le laboratoire Empty
MessageSujet: Re: Le laboratoire   Le laboratoire EmptyLun 30 Avr - 19:51

Krizalid arriva alors avec une dizaine de soldats, qui le suivait sans vraiment savoir pourquoi jusqu'à arriver devant le laboratoire délabrer, Krizalid se tourna alors vers eux et dit alors.

"- Vous avez toute la nuit pour la remettre exactement comme elle était. "

Il partit alors, laissant les soldats surprit, mais il savait qu'ils ne tenteraient rien, alors il partit tranquillement à son bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le laboratoire Empty
MessageSujet: Re: Le laboratoire   Le laboratoire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le laboratoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Laboratoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fallout : The Birth of a New World :: Archives :: Archives :: Archives de RP-
Sauter vers: