Fallout : The Birth of a New World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fallout : The Birth of a New World
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Fic : Kami Duodecim

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aeon
MJ en chef/Sentinelle
MJ en chef/Sentinelle
Aeon


Messages : 633
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 79
Localisation : Devant mon ordi bien sur

Etat du joueur
Pv:
Fic : Kami Duodecim Left_bar_bleue9000/9000Fic : Kami Duodecim Empty_bar_bleue  (9000/9000)
PA:
Fic : Kami Duodecim Left_bar_bleue60/60Fic : Kami Duodecim Empty_bar_bleue  (60/60)
Argent: 3252

Fic : Kami Duodecim Empty
MessageSujet: Fic : Kami Duodecim   Fic : Kami Duodecim EmptyMer 29 Juin - 19:32

Wosh, salut les gens, je vient vous poster une ch'tite fic fantastique que j'ai commencé il y a quelque heures. Pour l'instant, juste le court prologue.

Kami Duodecim

Prologue
Dans les ténèbres

Dans la nuit, on pouvait entendre une voix. La voix d'un homme, usé, fatigué, et dont le grand âge, à en juger par sa voix faible et douce, accordais surement la sagesse d'un dieu. Une voix que les gens ne pouvait entendre. Une voix qui prononçait des paroles...

«Qu'est-ce que les ténèbres dans ce bas-monde ? C'est une question que les hommes évite souvent... C'est une question qui les effraie... Pourquoi ? Car ils ont peur que leur petit monde de lumière s'effondre, que leurs principes soit détruit, et qu'ils soient obligé de reconnaître leur erreur. Toute ces personnes répondront : les ténèbres, c'est le mal. Mais il réponde à une question, sans même se l'être posé. C'est ridicule...»

La voix se tut tout à coup... Elle avait commencé à se faire de plus en plus douce, avant de s'éteindre complètement. L'homme à qui appartenait cette voix était enfin revenu au repos éternel. La voix avait laissé place au silence. Un silence démoniaque, comme sortit tout droit des enfer. Un silence infernal... C'était comme si Satan avait rendu tout les hommes muets et sourds. Ne pouvant plus rien dire, et n'entendant plus rien non plus. Un silence mortuaire, mais plus, un silence qui, au fond, ne faisait que respecter la dignité et la fierté de l'homme qui venait de mourir. Après une minute symbolique, le silence laissa place à des pleurs.

Contrairement à ce qu'on aurait pu croire, dans cette nuit tragique, l'homme qui venait de mourir, ou plutôt l'homme qui allait devenir une légende plus tard, n'était pas seul. Mais la question qui se posait, était qui pouvait bien l'accompagner ? Famille ? Non, personne de sa famille n'était présent. Ami ? Comme si il pouvait bien en avoir. Les gens qui était présent, était, comment dire... des disciples, des fidèles... Des gens qui croyait en cette homme, et qui pensait qu'il pouvait apporter ce que le monde entier souhaite... La paix. Mais maintenant, combien de personnes était présente ? Une dizaine, un vingtaine me dirai vous ? Non... Des centaines, des milliers de fidèles de cet homme formidable, qui venait de rendre son dernier souffle. Mais les personnes présente, ne représentait qu'une infime partie de ses disciples. L'emprise bénéfique de l'homme s'était étendu sur le continent de Marfaire tout entier, et sur une bonne moitié du continent de Illa.

Mais, comme pour briser la tristesse présente dans cet endroit trop sombre pour être décrit, un homme, qui se tenait étrangement près du décédé, alors que tout les autres se tenait à au moins dix mètre du cadavre, se leva, et annonça haut et fort.

« Mes amis. Notre bienfaiteur est mort. Ce que nous devons faire, maintenant, c'est de continuer son œuvre, même après sa mort. Nous devons le faire en l'honneur de tout ce qu'il a fait pour nous, pendant toute sa vie. A partir d'aujourd'hui, est fondé l'ordre Astram. Cent-vingt personnes possèdent le pouvoir de nous sauver. Tout les 100 ans, cent-vingt personnes sont doté de pouvoir capable de nous sauver. Et 12 d'entre eux, sont bénits des 12 dieux légendaires. Si nous croyons cela, nous arriverons à la paix. Ne croyez vous pas ? »

Suite à ce discours, tous se turent, puis un tonnerre de cris et d'encouragement, d'un enthousiasme débordant, fut la réponse à la question de l'homme.
Cette nuit fut nommé : La nuit de la création. Elle est connu pour la fondation de l'ordre Astram, et pour la mort de celui grâce à qui il existe, Hans de Nasbria.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-201-fallout.forumgratuit.org
Alex
Knight Lord
Knight Lord
Alex


Messages : 56
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 28

Etat du joueur
Pv:
Fic : Kami Duodecim Left_bar_bleue4000/4000Fic : Kami Duodecim Empty_bar_bleue  (4000/4000)
PA:
Fic : Kami Duodecim Left_bar_bleue40/40Fic : Kami Duodecim Empty_bar_bleue  (40/40)
Argent: 2000

Fic : Kami Duodecim Empty
MessageSujet: Re: Fic : Kami Duodecim   Fic : Kami Duodecim EmptyJeu 30 Juin - 22:48

Oh vache une fic avec des overpowers c'est pas mon genre :non:
Revenir en haut Aller en bas
 
Fic : Kami Duodecim
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fallout : The Birth of a New World :: Tapons donc la discute ! :: Vos Créations !-
Sauter vers: