Fallout : The Birth of a New World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fallout : The Birth of a New World
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Salle d'entrainement

Aller en bas 
+4
Zero
Deathnight
Benji
Aeon
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Zero
Knight Sénior
Knight Sénior



Messages : 448
Date d'inscription : 22/06/2011

Etat du joueur
Pv:
Salle d'entrainement - Page 3 Left_bar_bleue3000/4000Salle d'entrainement - Page 3 Empty_bar_bleue  (3000/4000)
PA:
Salle d'entrainement - Page 3 Left_bar_bleue40/40Salle d'entrainement - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/40)
Argent: 2977

Salle d'entrainement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement   Salle d'entrainement - Page 3 EmptyLun 8 Aoû - 17:05

- C'est vrai qu'il une grande différence, une trop grande différence.

*Esquive sur le côté et donne un coup de pied retourné*
Revenir en haut Aller en bas
Storm
Paladin
Paladin
Storm


Messages : 225
Date d'inscription : 21/06/2011
Localisation : Quelque part dans les TD...

Etat du joueur
Pv:
Salle d'entrainement - Page 3 Left_bar_bleue10000/10000Salle d'entrainement - Page 3 Empty_bar_bleue  (10000/10000)
PA:
Salle d'entrainement - Page 3 Left_bar_bleue100/100Salle d'entrainement - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Argent: 0

Salle d'entrainement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement   Salle d'entrainement - Page 3 EmptyLun 8 Aoû - 17:11

*se prends le coup de pied et tombe a terre puis se reléve*

Je ne sais meme pas pourquoi il est venu ici,il avait une ville a ses pieds,avec de la vie,et plein d'autres choses de mieux que nos foutus etats unis!
Revenir en haut Aller en bas
Zero
Knight Sénior
Knight Sénior
Zero


Messages : 448
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 29
Localisation : Base de la 201ème

Etat du joueur
Pv:
Salle d'entrainement - Page 3 Left_bar_bleue3000/4000Salle d'entrainement - Page 3 Empty_bar_bleue  (3000/4000)
PA:
Salle d'entrainement - Page 3 Left_bar_bleue40/40Salle d'entrainement - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/40)
Argent: 2977

Salle d'entrainement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement   Salle d'entrainement - Page 3 EmptyLun 8 Aoû - 17:13

- C'est vrai, je sais aussi que c'était un des rival de mon père.

*Enchaîne avec une gauche, une droite suivit d'un uppercut*
Revenir en haut Aller en bas
Storm
Paladin
Paladin
Storm


Messages : 225
Date d'inscription : 21/06/2011
Localisation : Quelque part dans les TD...

Etat du joueur
Pv:
Salle d'entrainement - Page 3 Left_bar_bleue10000/10000Salle d'entrainement - Page 3 Empty_bar_bleue  (10000/10000)
PA:
Salle d'entrainement - Page 3 Left_bar_bleue100/100Salle d'entrainement - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Argent: 0

Salle d'entrainement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement   Salle d'entrainement - Page 3 EmptyLun 8 Aoû - 17:17

*se prends le coups et tombe a terre*

Désolé,j'abandonne,t'est trop dur pour moi...

*se reléve*
Tu veux que je te dise un truc?
Revenir en haut Aller en bas
Zero
Knight Sénior
Knight Sénior
Zero


Messages : 448
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 29
Localisation : Base de la 201ème

Etat du joueur
Pv:
Salle d'entrainement - Page 3 Left_bar_bleue3000/4000Salle d'entrainement - Page 3 Empty_bar_bleue  (3000/4000)
PA:
Salle d'entrainement - Page 3 Left_bar_bleue40/40Salle d'entrainement - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/40)
Argent: 2977

Salle d'entrainement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement   Salle d'entrainement - Page 3 EmptyLun 8 Aoû - 17:20

[Etonnement] - Ah ! D'accord.

*Reprend son katana*

- Qui a t-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Storm
Paladin
Paladin
Storm


Messages : 225
Date d'inscription : 21/06/2011
Localisation : Quelque part dans les TD...

Etat du joueur
Pv:
Salle d'entrainement - Page 3 Left_bar_bleue10000/10000Salle d'entrainement - Page 3 Empty_bar_bleue  (10000/10000)
PA:
Salle d'entrainement - Page 3 Left_bar_bleue100/100Salle d'entrainement - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Argent: 0

Salle d'entrainement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement   Salle d'entrainement - Page 3 EmptyLun 8 Aoû - 17:22

Tu as de l'avenir dans le combat,Et tu gaspille ton talent ici,Si j'étais toi je me ferai pas de vieux os ici...

*quitte la salle d'entrainement et se dirige vers le bureau du général*
Revenir en haut Aller en bas
Zero
Knight Sénior
Knight Sénior
Zero


Messages : 448
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 29
Localisation : Base de la 201ème

Etat du joueur
Pv:
Salle d'entrainement - Page 3 Left_bar_bleue3000/4000Salle d'entrainement - Page 3 Empty_bar_bleue  (3000/4000)
PA:
Salle d'entrainement - Page 3 Left_bar_bleue40/40Salle d'entrainement - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/40)
Argent: 2977

Salle d'entrainement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement   Salle d'entrainement - Page 3 EmptyLun 8 Aoû - 17:24

- ....

*Puis regarde Storm partir*

- Que voulait-il dire par là....
Revenir en haut Aller en bas
E-2679

E-2679


Messages : 37
Date d'inscription : 05/08/2011

Etat du joueur
Pv:
Salle d'entrainement - Page 3 Left_bar_bleue1600/2000Salle d'entrainement - Page 3 Empty_bar_bleue  (1600/2000)
PA:
Salle d'entrainement - Page 3 Left_bar_bleue20/20Salle d'entrainement - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/20)
Argent: 2000

Salle d'entrainement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement   Salle d'entrainement - Page 3 EmptyMer 10 Aoû - 15:51

Tombe sur la salle d'entrainement vide durant son exploration de la base. Aperçois des cibles intactes près d'un stand spécial et décident de les voirs de plus près. Fais quelques pas autour d'elles puis va se poster a une dizaine de mêtre et sort Amnesty. Fixe un silencieux pour ne pas être dérangé par des individus attiré par le bruit.

Prend son arme à deux main et ancre ses appuis.

" Tir d'immobilisation" 4 coups de feu retentissent et les balles percent les endroit ou se situe les genous et les épaules.

"Tir de prévention" 2 balles se logent dans ce qui pourrait être les poignets

"Tir de couverture" Vide son chargeur le plus rapidement possible et crible le torse de la cible de trou

"Tir d'élimination" Expédie une balle dans le crane de la première cible, " Tir de sécurité" enchaîne avec une seconde balle dans la trachée.

Ramasse les douilles et les comptes....
Revenir en haut Aller en bas
Krizalid
Admin/Sentinelle
Admin/Sentinelle
Krizalid


Messages : 461
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 27

Etat du joueur
Pv:
Salle d'entrainement - Page 3 Left_bar_bleue9000/9000Salle d'entrainement - Page 3 Empty_bar_bleue  (9000/9000)
PA:
Salle d'entrainement - Page 3 Left_bar_bleue60/60Salle d'entrainement - Page 3 Empty_bar_bleue  (60/60)
Argent: 7000

Salle d'entrainement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement   Salle d'entrainement - Page 3 EmptyMar 3 Avr - 21:35

Arriver dans la salle d'entraînement, il attendit l'initié. C'était une salle pour le moins spacieuse, il y avait vraiment beaucoup d'espace de long en large jusqu'au plafond, et des aménagements pour s'entraîner dans tout type de catégories, par exemple il y en avait un pour se muscler, s'entraîner au tir à l'arme à feu, et même un terrain un peu spécial fait pour les combats, c'était d'ailleurs ici qu'il attendait son initié. On pouvait aussi voir des mannequins d'entraînement, et même des simulateurs permettant de s'entraîner dans une situation proche du réelle. plus loin d'ici, il y avait le Colisée.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Drad
Knight
Knight
Chris Drad


Messages : 77
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 52
Localisation : Arroyo

Etat du joueur
Pv:
Salle d'entrainement - Page 3 Left_bar_bleue3500/3500Salle d'entrainement - Page 3 Empty_bar_bleue  (3500/3500)
PA:
Salle d'entrainement - Page 3 Left_bar_bleue40/40Salle d'entrainement - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/40)
Argent: 3000

Salle d'entrainement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement   Salle d'entrainement - Page 3 EmptyMar 3 Avr - 23:12

Chris suivit son instructeur dans les couloirs de la base et arriva derrière lui dans une salle d'entrainement aussi spacieuse que la base des commandos de la RNC où il avait fait ses classes.

*On peut dire qu'ils ne font pas les choses à moitié,par ici,elle est immense c'te salle ! Tu m'étonnes qu'ils assurent les paladins en armure assistée ! Avec un tel endroit pour s’entraîner,on ne peut qu'être bons,et même excellents ! Pour peu qu'on s'en donne la peine,bien sûr !*

Le nouvel initié,trouva un coin retiré,déposa ses affaires et vint se présenter devant son instructeur .

"Bien,monsieur ! A vos ordres ! Comment voulez-vous procéder ? Je me tiens à votre entière disposition !"

Puis,bien droit dans son armure de combat bleu-nuit,il se mit en position de soldat au repos.
Revenir en haut Aller en bas
Krizalid
Admin/Sentinelle
Admin/Sentinelle
Krizalid


Messages : 461
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 27

Etat du joueur
Pv:
Salle d'entrainement - Page 3 Left_bar_bleue9000/9000Salle d'entrainement - Page 3 Empty_bar_bleue  (9000/9000)
PA:
Salle d'entrainement - Page 3 Left_bar_bleue60/60Salle d'entrainement - Page 3 Empty_bar_bleue  (60/60)
Argent: 7000

Salle d'entrainement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement   Salle d'entrainement - Page 3 EmptyMer 4 Avr - 11:20

Krizalid l'attendait devant le terrain de combat, et une fois son initié prêt, il lui répondit donc.

-" Ceci sera un combat sans arme ni armure, mais si tu tiens tant à garder cette armure sur toi, je ne t'en empêcherai pas, cela ne changera pas grand chose. Dans ce combat, je testerai simplement ton expérience au combat au corps-à-corps, alors ne te retiens pas, si tu veux resté encore en vie. "

Marchant out en lui parlant, il se mit au centre du terrain, se retourna lentement et dit calmement.

-" Je te laisse porté le premier coup. "
Revenir en haut Aller en bas
Chris Drad
Knight
Knight
Chris Drad


Messages : 77
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 52
Localisation : Arroyo

Etat du joueur
Pv:
Salle d'entrainement - Page 3 Left_bar_bleue3500/3500Salle d'entrainement - Page 3 Empty_bar_bleue  (3500/3500)
PA:
Salle d'entrainement - Page 3 Left_bar_bleue40/40Salle d'entrainement - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/40)
Argent: 3000

Salle d'entrainement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement   Salle d'entrainement - Page 3 EmptyMer 4 Avr - 20:08

*Premier test,le courage ! il sait,qu'il est meilleur que moi,mais il faut qu'il voit si je tiens la route,moralement,je vais l'enlever mon armure,d'un parce que je ne suis pas un lâche,et que je ne recules jamais devant un défi;deux,parce que ce serait un manque de respect vis à vis de mon adversaire présent,il m'accorde l'honneur de me laisser penser que je pourrais le toucher ainsi que celui d'affronter la mort sans craintes*

Tout en ôtant les diverses pièces de son armure,Chris Drad observait son mentor,au milieu de l'aire de combat,celui-ci se retourna après son discours et dit: je te laisse porter le premier coup !

Désormais vêtu de son seul pagne de cuir,marque de son initiation aux mystères de son village,Chris opéra quelques gestes d'assouplissements,extensions et flexions des membres supérieurs et inférieurs,puis exercices de respirations et de concentration . ( thème :[url=https://www.youtube.com/watch?v=aHp8ukYGuGA&feature=relatedurl/[/url])

" Je ne voudrais pas vous obliger,monsieur,mais je serais honoré si vous consentiez à me porter le coup de départ,après tout,à quoi bon porter un coup que vous allez éviter,je préfères tenter d'apprendre quelque chose en tentant de parer vos coups !

Tout en parlant,le nouvel initié, s'était avancé près de de cet homme nommé Krizalid,et qui faisait si forte impression à tous ses subordonnés . Chris qui faisait presque deux mêtres avec sa musculature sur développée,ne semblait pas considérer son physique comme un avantage et affichait une certaine tension,il était prêt pôur la raclée et ne se défilerais pas .
Revenir en haut Aller en bas
Krizalid
Admin/Sentinelle
Admin/Sentinelle
Krizalid


Messages : 461
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 27

Etat du joueur
Pv:
Salle d'entrainement - Page 3 Left_bar_bleue9000/9000Salle d'entrainement - Page 3 Empty_bar_bleue  (9000/9000)
PA:
Salle d'entrainement - Page 3 Left_bar_bleue60/60Salle d'entrainement - Page 3 Empty_bar_bleue  (60/60)
Argent: 7000

Salle d'entrainement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement   Salle d'entrainement - Page 3 EmptyVen 6 Avr - 21:07

Hrp : Désolé mais je n'étais pas au courant donc reprenons.

"- Si tu insistes. Mais ne t'attends pas... A de la pitié. "

Dès lors que sa phrase fini, Krizalid fit un mouvement très agile, il s'était rapprocher à vive allure mais ce mouvement n'était pas en ligne droite, elle semblait circulaire et difficilement réalisable. il donna alors un directe au niveau du ventre puis tourna sur lui-même et enchaîna avec un coup sur le côté droite de la mâchoire de Chris. Suffisamment doser pour le déstabiliser et le faire reculer.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Drad
Knight
Knight
Chris Drad


Messages : 77
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 52
Localisation : Arroyo

Etat du joueur
Pv:
Salle d'entrainement - Page 3 Left_bar_bleue3500/3500Salle d'entrainement - Page 3 Empty_bar_bleue  (3500/3500)
PA:
Salle d'entrainement - Page 3 Left_bar_bleue40/40Salle d'entrainement - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/40)
Argent: 3000

Salle d'entrainement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement   Salle d'entrainement - Page 3 EmptySam 7 Avr - 6:31

Le mentor accepta la proposition et agit dès qu'il eut finit de parler.
*Voilà,j'en étais sûr ! Regardez-moi comment qu'il bouge ! Un oeil non avertit, pourrait croire qu'il va me contourner, mais non ! C'est un direct au foie ! Abdos contractés et on recule d'un pas, le choc est amortit et la force cinétique annulée ! J'aurais un bleu,mais pas de dégâts internes . Maintenant il tourne sur lui-même et veut frapper ma mâchoires, comme j'ai un peu reculé, il va me rater, et là c'est à moi !*

Chris reçut le direct dans le ventre, il ne sembla pas en avoir ressentit le moindre effet, comme Krizalid finissait son tour sur lui-même par un coup sur la côté droit du visage de son adversaire, celui-ci, attrapa le poignet au vol, et utilisant l'élan de l'instructeur, le fit basculer par-dessus son épaule et l'envoya au sol après un léger vol plané .

*J'ai peut-être fait un peu fort ! Je suis curieux de savoir comment il va se récupérer, en tout cas on s'amuse bien ici !
Revenir en haut Aller en bas
Krizalid
Admin/Sentinelle
Admin/Sentinelle
Krizalid


Messages : 461
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 27

Etat du joueur
Pv:
Salle d'entrainement - Page 3 Left_bar_bleue9000/9000Salle d'entrainement - Page 3 Empty_bar_bleue  (9000/9000)
PA:
Salle d'entrainement - Page 3 Left_bar_bleue60/60Salle d'entrainement - Page 3 Empty_bar_bleue  (60/60)
Argent: 7000

Salle d'entrainement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement   Salle d'entrainement - Page 3 EmptySam 7 Avr - 12:49

Après que ce Chris est attrapé son poignet, Krizalid décida de prendre pour appuie le bras de son initié, un peu comme une poutre, et d'enchaîner avec un puissant coup de pied au niveau de la tête, suffisant pour le faire valdinguer et de séparer les deux combattants. krizalid pensa alors qu'il pourrait avoir du potentiel.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Drad
Knight
Knight
Chris Drad


Messages : 77
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 52
Localisation : Arroyo

Etat du joueur
Pv:
Salle d'entrainement - Page 3 Left_bar_bleue3500/3500Salle d'entrainement - Page 3 Empty_bar_bleue  (3500/3500)
PA:
Salle d'entrainement - Page 3 Left_bar_bleue40/40Salle d'entrainement - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/40)
Argent: 3000

Salle d'entrainement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement   Salle d'entrainement - Page 3 EmptySam 7 Avr - 16:01

Alors que Chris s'attendait à ce que Krizalid, s'envole vers le coin de la pièce, il le sentit prendre appui, sur son bras et lui envoyer un coup de pied en pleine tête .

Chris décida alors de baisser soudain son bras,pour déséquilibrer son adversaire et de lever son autre bras libre, afin de parer le coup de pied et par l'effet de mur, éprouver un peu le tibia de l'instructeur qui visait la tête .
Revenir en haut Aller en bas
Krizalid
Admin/Sentinelle
Admin/Sentinelle
Krizalid


Messages : 461
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 27

Etat du joueur
Pv:
Salle d'entrainement - Page 3 Left_bar_bleue9000/9000Salle d'entrainement - Page 3 Empty_bar_bleue  (9000/9000)
PA:
Salle d'entrainement - Page 3 Left_bar_bleue60/60Salle d'entrainement - Page 3 Empty_bar_bleue  (60/60)
Argent: 7000

Salle d'entrainement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement   Salle d'entrainement - Page 3 EmptySam 7 Avr - 22:43

Voyant le mur qui risquait de lui poser problème, Krizalid n'eut pas d'autre choix que de détruire se pauvre bras, il utilisa alors une partie de sa force pour frapper le mur qui était donc le bras de Chris de sang-froid ce qui tordit son bras dans le meilleur des cas. Il remit alors son pied au sol et attrapa en même temps le poignet de son initier et le pressa suffisamment pour le faire tomber à genoux, voir lui coupé sa circulation.


Dernière édition par Krizalid le Sam 7 Avr - 23:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chris Drad
Knight
Knight
Chris Drad


Messages : 77
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 52
Localisation : Arroyo

Etat du joueur
Pv:
Salle d'entrainement - Page 3 Left_bar_bleue3500/3500Salle d'entrainement - Page 3 Empty_bar_bleue  (3500/3500)
PA:
Salle d'entrainement - Page 3 Left_bar_bleue40/40Salle d'entrainement - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/40)
Argent: 3000

Salle d'entrainement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement   Salle d'entrainement - Page 3 EmptyDim 8 Avr - 0:17

Krizalid,bien que sans appuis, parvint au bout de son attaque et frappa avec assez de force pour tenter de casser le bras de Chris, on entendit bien un craquement, mais le bras de Chris, protégé par des fibres musculaires très denses, n'eut à déplorer qu'un petit hématome. L'adrénaline occupant son corps Chris se dit que son instructeur était dans un état second et qu'il verrait que son tibia est cassé, lorsque seulement le combat sera finit. Krizalid lui prit le poignet et tenta de le tordre avec violence. Ce fut ce geste qui fut de trop, son professeur était un violent voire un vicieux, mais en combat réel on doit tout faire pour gagner, là c'est un test de compétences, l'Ancienne lui a toujours apprit que le professeur devait aide et protection envers son élève, lui , ce Krizalid, faisait tout son possible pour le tuer ou le blesser, d'accord il était très agile, trop peut-être, il maitrisait très bien les arts martiaux, mais Chris avait cette avantage d'être né fort, de s'être soumis à des techniques de l'ancien monde pour l'être encore plus . Durant des jours et des jours il s'était entrainé, ses muscles étaient une armure que seules les armes pouvaient traverser .
Il inspira profondément, il était en colère, pas la rage aveugle de la bête mais la colère froide du guerrier qui affronte son pire ennemi .
Il vit la scène au ralenti, la main de Krizalid, son poignet saisit, et alors de ce bras que son mentor croyait avoir cassé, il frappa de toute sa force, contenue jusqu'ici, au défaut de l'épaule dans le but de la démettre .
Revenir en haut Aller en bas
Krizalid
Admin/Sentinelle
Admin/Sentinelle
Krizalid


Messages : 461
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 27

Etat du joueur
Pv:
Salle d'entrainement - Page 3 Left_bar_bleue9000/9000Salle d'entrainement - Page 3 Empty_bar_bleue  (9000/9000)
PA:
Salle d'entrainement - Page 3 Left_bar_bleue60/60Salle d'entrainement - Page 3 Empty_bar_bleue  (60/60)
Argent: 7000

Salle d'entrainement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement   Salle d'entrainement - Page 3 EmptyDim 8 Avr - 0:27

Krizalid vit alors que son élève avait bien encaisser, il l'avait peut-être sous-estimer, mais en tout cas, cela pouvait être intéressant, surtout qu'il était enfin arrivé à ses fins, mettre en colère Chris pour qu'il voit sa vrai force, et voyant qu'il donna toute sa force dans le prochain coup, Krizalid se dit alors qu'il allait montrer sa vrai force finalement, car après tout, il y avait une différence en lui qui le rendait particulièrement efficacce et que seul les plus haut gradés comme Aeon sait, même si maintenir un secret peut-être dur, parfois, pour calmer net son élève il suffisait de montrer de quoi on était capable. Etant un test, Krizalid put enfin voir ce que valait Chris, le test pouvait donc s'achever. Donc Krizalid montra sa vrai force. Il vit donc arriver le coup, puis projeta une énergie prodigieuse qui stoppa net le coup, mais l'instant d'après il stoppa énergie pour éviter que des effets peuvent être ressentit par son élève ou même des doutes. Et une fois ce coup stopper, il dit alors.

-" Le test est finit, j'ai enfin pu voir ce que je voulait... "
Revenir en haut Aller en bas
Chris Drad
Knight
Knight
Chris Drad


Messages : 77
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 52
Localisation : Arroyo

Etat du joueur
Pv:
Salle d'entrainement - Page 3 Left_bar_bleue3500/3500Salle d'entrainement - Page 3 Empty_bar_bleue  (3500/3500)
PA:
Salle d'entrainement - Page 3 Left_bar_bleue40/40Salle d'entrainement - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/40)
Argent: 3000

Salle d'entrainement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement   Salle d'entrainement - Page 3 EmptyDim 8 Avr - 0:39

*Quoi ? Il arrêtes ? Comme ça, il m' a mené en bateau et j'ai prit la barre avec plaisir, l'agneau qui se met lui-même dans la gueule du loup ! Je vais bien aimer apprendre avec ce Maître-là !*

Chris se redressa et effectuant un salut en courbant le dos et tête baissée vers son maître, il dit:

"Monsieur, je dois vous dire que vous affronter fut un honneur et perdre face à vous un privilège ! Il me tarde de suivre vos enseignements, et atteindre ne serait-ce que le dixième de votre puissance et votre savoir !"

Chris attendit ensuite, toujours tête baissée, les instructions de Krizalid
Revenir en haut Aller en bas
Krizalid
Admin/Sentinelle
Admin/Sentinelle
Krizalid


Messages : 461
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 27

Etat du joueur
Pv:
Salle d'entrainement - Page 3 Left_bar_bleue9000/9000Salle d'entrainement - Page 3 Empty_bar_bleue  (9000/9000)
PA:
Salle d'entrainement - Page 3 Left_bar_bleue60/60Salle d'entrainement - Page 3 Empty_bar_bleue  (60/60)
Argent: 7000

Salle d'entrainement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement   Salle d'entrainement - Page 3 EmptyDim 8 Avr - 0:48

Il remit alors tranquillement sa cravate correctement, toujours aussi calme, puis regarda son initié toujours avec le même regard perçant et lui répondit donc.

-" Nous en avons assez fait pour aujourd'hui... Je te laisse pour l'instant. "

Il mit ensuite sa main dans sa poche et continua à le regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Drad
Knight
Knight
Chris Drad


Messages : 77
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 52
Localisation : Arroyo

Etat du joueur
Pv:
Salle d'entrainement - Page 3 Left_bar_bleue3500/3500Salle d'entrainement - Page 3 Empty_bar_bleue  (3500/3500)
PA:
Salle d'entrainement - Page 3 Left_bar_bleue40/40Salle d'entrainement - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/40)
Argent: 3000

Salle d'entrainement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement   Salle d'entrainement - Page 3 EmptyDim 8 Avr - 1:57

Chris se redressa, et alla mettre sa tenue de repos, le tenue d'abri de l'abri 13, puis, il prit son sac et les parties de son armure et retourna prêt de son instructeur.

"Pardonnez ma question, Monsieur ! Mais que dois-je faire et où dois-je aller ? Personne ne m'a désigner de chambre ni indiquer les ordres du jour . Dois-je comprendre que je suis libre de m'installer où je veux et de mener mon emploi du temps selon mes envies ?"

Il y avait de l'étonnement dans les yeux de l'ancien commando, il avait trop l'habitude du côté dirigiste de l'armée .
Revenir en haut Aller en bas
Krizalid
Admin/Sentinelle
Admin/Sentinelle
Krizalid


Messages : 461
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 27

Etat du joueur
Pv:
Salle d'entrainement - Page 3 Left_bar_bleue9000/9000Salle d'entrainement - Page 3 Empty_bar_bleue  (9000/9000)
PA:
Salle d'entrainement - Page 3 Left_bar_bleue60/60Salle d'entrainement - Page 3 Empty_bar_bleue  (60/60)
Argent: 7000

Salle d'entrainement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement   Salle d'entrainement - Page 3 EmptyDim 8 Avr - 13:08

Krizalid se retourna et répondit alors.

-" Je pensais que l'on avait déjà désigner une chambre... Suis-moi. "

Krizalid alla alors vers l'endroit où se rassemble les chambres, et il parla en même temps à Chris.

-" Depuis l'absence d'un Général ainsi que les difficultés des missions, c'est vrai qu'il y a un manque de discipline, mais peut-être est-ce le mieux. "
Revenir en haut Aller en bas
Chris Drad
Knight
Knight
Chris Drad


Messages : 77
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 52
Localisation : Arroyo

Etat du joueur
Pv:
Salle d'entrainement - Page 3 Left_bar_bleue3500/3500Salle d'entrainement - Page 3 Empty_bar_bleue  (3500/3500)
PA:
Salle d'entrainement - Page 3 Left_bar_bleue40/40Salle d'entrainement - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/40)
Argent: 3000

Salle d'entrainement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement   Salle d'entrainement - Page 3 EmptyDim 8 Avr - 22:32

" Tant que le soldat reste une arme affûtée et efficace, un peu de relâchement permet alléger les tensions, mais si le relâchement est trop long, les hommes s’amollissent et deviennent négligents, et là c'est le drame !" (HRP:prendre le ton émissions de M6)

"En fait le recruteur qui m'a fait passer le test est le seul supérieur que j'ai rencontré et il ne m'a dit qu'une chose, c'est d'aller me présenter à l'entrée et attendre mon instructeur ! Personne ne m'a indiqué ma chambre ni mon emploi du temps !

J'aimerais savoir si c'est possible, ce que vous attendiez de notre affrontement ? "


Tout en accompagnant Krizalid, Chris observait les lieux qu'ils traversaient et attendait la réponse de son instructeur .
Revenir en haut Aller en bas
Krizalid
Admin/Sentinelle
Admin/Sentinelle
Krizalid


Messages : 461
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 27

Etat du joueur
Pv:
Salle d'entrainement - Page 3 Left_bar_bleue9000/9000Salle d'entrainement - Page 3 Empty_bar_bleue  (9000/9000)
PA:
Salle d'entrainement - Page 3 Left_bar_bleue60/60Salle d'entrainement - Page 3 Empty_bar_bleue  (60/60)
Argent: 7000

Salle d'entrainement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement   Salle d'entrainement - Page 3 EmptyDim 8 Avr - 22:43

Continue de marcher avec Chris à ses côtés.

"- Peut-être bien, mais néanmoins, nos adversaires sont loin d'être au stade de simples humains... Ah oui ? Je suis beaucoup occupé ses temps-ci, je n'ai pas vraiment le temps, et avec notre Général qui est rarement présent, Aeon... Ce que j'attendais de notre affrontement ? Voir le potentiel que tu peux avoir, malheureusement j'ai dû faire une action déplaisante pour. "


Dernière édition par Krizalid le Lun 9 Avr - 1:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chris Drad
Knight
Knight
Chris Drad


Messages : 77
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 52
Localisation : Arroyo

Etat du joueur
Pv:
Salle d'entrainement - Page 3 Left_bar_bleue3500/3500Salle d'entrainement - Page 3 Empty_bar_bleue  (3500/3500)
PA:
Salle d'entrainement - Page 3 Left_bar_bleue40/40Salle d'entrainement - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/40)
Argent: 3000

Salle d'entrainement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement   Salle d'entrainement - Page 3 EmptyLun 9 Avr - 1:06

"Je l'ai compris trop tard ! Et je me suis aperçut que j'avais encore du chemin à faire avant d'arriver au but que je me suis fixé ! Les chambres c'est par là ? Vous partez avec moi en mission demain ? Comment cela doit se passer pour mon instruction ? Pardonnez mes questions de gamin, mais j'ai hâte de me battre aux côtés de mes frères d'armes !"

Les deux hommes, approchaient de ce qu'il semblait bien être les quartiers de repos des soldats, du moins au yeux de Chris .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle d'entrainement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement   Salle d'entrainement - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle d'entrainement
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» La salle de torture
» Salle du conseil de l'ODO
» Salle de réception
» Salle des simulations
» Salle de torture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fallout : The Birth of a New World :: Archives :: Archives :: Archives de RP-
Sauter vers: