Fallout : The Birth of a New World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fallout : The Birth of a New World
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Salle d'entrainement

Aller en bas 
+4
Zero
Deathnight
Benji
Aeon
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Chris Drad
Knight
Knight



Messages : 77
Date d'inscription : 26/03/2012

Etat du joueur
Pv:
Salle d'entrainement - Page 4 Left_bar_bleue3500/3500Salle d'entrainement - Page 4 Empty_bar_bleue  (3500/3500)
PA:
Salle d'entrainement - Page 4 Left_bar_bleue40/40Salle d'entrainement - Page 4 Empty_bar_bleue  (40/40)
Argent: 3000

Salle d'entrainement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement   Salle d'entrainement - Page 4 EmptyLun 9 Avr - 1:06

"Je l'ai compris trop tard ! Et je me suis aperçut que j'avais encore du chemin à faire avant d'arriver au but que je me suis fixé ! Les chambres c'est par là ? Vous partez avec moi en mission demain ? Comment cela doit se passer pour mon instruction ? Pardonnez mes questions de gamin, mais j'ai hâte de me battre aux côtés de mes frères d'armes !"

Les deux hommes, approchaient de ce qu'il semblait bien être les quartiers de repos des soldats, du moins au yeux de Chris .
Revenir en haut Aller en bas
Krizalid
Admin/Sentinelle
Admin/Sentinelle
Krizalid


Messages : 461
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 27

Etat du joueur
Pv:
Salle d'entrainement - Page 4 Left_bar_bleue9000/9000Salle d'entrainement - Page 4 Empty_bar_bleue  (9000/9000)
PA:
Salle d'entrainement - Page 4 Left_bar_bleue60/60Salle d'entrainement - Page 4 Empty_bar_bleue  (60/60)
Argent: 7000

Salle d'entrainement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement   Salle d'entrainement - Page 4 EmptyLun 9 Avr - 1:29

-" Hum. Oui, nous pouvons les voir d'ici. Malheureusement, je ne pense pas, je suis occupé par une découverte que j'ai fais récemment et je dois continué de voir si cette entrée est sûr ainsi que nous pouvons en tirer quelques choses, demain je partirai avec une escouade de chevalier, mais comme tu as pu le remarquer elle n'y est pas dans le tableau des missions, c'est donc une mission auquel je peux vous faire participez. Mais je pense que mon fils saura bien se débrouiller avec vous. "

Les deux personnages étaient alors devant les quartiers personnels, ceux de repos.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Drad
Knight
Knight
Chris Drad


Messages : 77
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 52
Localisation : Arroyo

Etat du joueur
Pv:
Salle d'entrainement - Page 4 Left_bar_bleue3500/3500Salle d'entrainement - Page 4 Empty_bar_bleue  (3500/3500)
PA:
Salle d'entrainement - Page 4 Left_bar_bleue40/40Salle d'entrainement - Page 4 Empty_bar_bleue  (40/40)
Argent: 3000

Salle d'entrainement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement   Salle d'entrainement - Page 4 EmptyLun 9 Avr - 2:42

Bien ! Alors je vais m'installer et au plaisr de suivre vos enseignements, on se vgoit après la mission, je suppose ?

Chris se mit au garde-à-vous et attendit que son supérieur lui donne congé .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle d'entrainement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement   Salle d'entrainement - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle d'entrainement
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» La salle de torture
» Salle du conseil de l'ODO
» Salle de réception
» Salle des simulations
» Salle de torture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fallout : The Birth of a New World :: Archives :: Archives :: Archives de RP-
Sauter vers: