Fallout : The Birth of a New World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fallout : The Birth of a New World
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les terres désolés

Aller en bas 
+15
Unité Prime "Ares" V.2.01
Tanya Johnson
Maître du jeu
Chris Drad
Dave Murray
Alex
Jack Fair
Nikolai Markhov
E-2679
Storm
Zero
Krizalid
Benji
Deathnight
Aeon
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Krizalid
Admin/Sentinelle
Admin/Sentinelle



Messages : 461
Date d'inscription : 22/06/2011

Etat du joueur
Pv:
Les terres désolés - Page 12 Left_bar_bleue9000/9000Les terres désolés - Page 12 Empty_bar_bleue  (9000/9000)
PA:
Les terres désolés - Page 12 Left_bar_bleue60/60Les terres désolés - Page 12 Empty_bar_bleue  (60/60)
Argent: 7000

Les terres désolés - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les terres désolés   Les terres désolés - Page 12 EmptySam 5 Mai - 23:58

Krizalid partit alors pour les terres dévastés, hors de la base, il partit vers le nord, en direction d’un lieu qu’il connait, remarquant que en plus personne ne l’avait remarqué, il pouvait être tranquille pour cette fois là. Il remarqua alors à une vingtaine de mètres par contre Chris Drad ainsi qu’un ninja ainsi qu’un robot étrange, il reconnut aussi WALD et WALDO ainsi que des troupes de l’Enclave, mais il ne s’en souciait pas vraiment et continua sa route, il n’était pas préoccupé par ça, il avait plus important à faire cette fois-là, surtout qu’il s’en sortirait très bien, cela. Bref il partit loin, franchissant plusieurs kilomètres, rencontrant quelques créatures qui furent mortes avant de l’avoir vu et continua, toujours au plus loin…
Il finit alors par arriver à une installation qui semblait abandonné, mais pourtant le système de sécurité marchait encore, il utilisa donc le mot de passe puis referma la porte derrière lui, en remarquant que le terminal si il devait être piraté serait très long. Il entra donc à l’intérieur, se faisant accueillir par plusieurs robots qui lui souhaitait un bon retour…. Puis.

Revenir en haut Aller en bas
Krizalid
Admin/Sentinelle
Admin/Sentinelle
Krizalid


Messages : 461
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 27

Etat du joueur
Pv:
Les terres désolés - Page 12 Left_bar_bleue9000/9000Les terres désolés - Page 12 Empty_bar_bleue  (9000/9000)
PA:
Les terres désolés - Page 12 Left_bar_bleue60/60Les terres désolés - Page 12 Empty_bar_bleue  (60/60)
Argent: 7000

Les terres désolés - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les terres désolés   Les terres désolés - Page 12 EmptyDim 6 Mai - 2:07

Revenir en haut Aller en bas
Chris Drad
Knight
Knight
Chris Drad


Messages : 77
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 52
Localisation : Arroyo

Etat du joueur
Pv:
Les terres désolés - Page 12 Left_bar_bleue3500/3500Les terres désolés - Page 12 Empty_bar_bleue  (3500/3500)
PA:
Les terres désolés - Page 12 Left_bar_bleue40/40Les terres désolés - Page 12 Empty_bar_bleue  (40/40)
Argent: 3000

Les terres désolés - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les terres désolés   Les terres désolés - Page 12 EmptyDim 6 Mai - 3:38

Chris ne put qu'admirer la façon de se battre du chinois, enfin, plutôt ses résultats, en effet, comme le guerrier asiatique pouvait se rendre invisible, on ne disposait que de quelques secondes pour le voir frapper un homme qui se retrouvait bien vite à terre de façon plus ou moins douce.

Il le vit ainsi mettre au tapis, une dizaine de soldats de l'Enclave. Une majorité, K.O ou morts, ne se relèveras sans doute jamais dans l'état qui était le sien avant sa rencontre avec le chinois. Mais les autres, ceux qui restaient au sol en geignant, ceux-là étaient encore susceptibles de se remettrent au combat grâce aux super-stimpacks, aussi, Chris se remit devant son viseur et, parcourant le champ de bataille du canon, distribua les balles au tungstène : dans la jugulaire de l'un, dans l'aine d'un autre, traversant le corps de celui-ci, explosant le crâne de celui-là, cependant que ses deux Securitrons personnels, faisaient pleuvoir les missiles à concussion sur les autres soldats de l'Enclave. Déjà, leur vertibird n'était plus que tas de ferraille, et l'escouade se trouvait réduite à une dizaine d'hommes en comptant leur chef, ce Marx qui aurait du rester couché aujourd'hui !

" Plateforme de combat "Ares" ! Pourrais-tu neutraliser toutes les communications des Organiques de l'enclave ! Il faudrait éviter qu'ils appellent des renforts tant que les nôtres ne sont pas là ! "

*C'est dans des moments comme ceux-là, qu'on apprécie d'avoir des types aussi anormaux qu'Aeon ou Krizalid, avec leurs pouvoirs particuliers !*

Puis, tirant dans la chambre de chargement du fusil à plasma d'un de leurs adversaires, Chris se reporta sur le combat en appréciant la façon dont le plasma dissolvait tout ce qu'il touchait, surtout des ennemis de l'Enclave !
Revenir en haut Aller en bas
Unité Prime "Ares" V.2.01

Unité Prime


Messages : 12
Date d'inscription : 02/05/2012

Etat du joueur
Pv:
Les terres désolés - Page 12 Left_bar_bleue3500/3500Les terres désolés - Page 12 Empty_bar_bleue  (3500/3500)
PA:
Les terres désolés - Page 12 Left_bar_bleue40/40Les terres désolés - Page 12 Empty_bar_bleue  (40/40)
Argent: 2000

Les terres désolés - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les terres désolés   Les terres désolés - Page 12 EmptyDim 6 Mai - 13:00

- Analyse de la requête ... Système de piratage activé, cette plateforme ne pourra plus combattre en empêchant toutes communications.

Sur cette mot, la plateforme s'agenouilla et resta immobile en émettant divers bruits assez étranges.
Revenir en haut Aller en bas
Krizalid
Admin/Sentinelle
Admin/Sentinelle
Krizalid


Messages : 461
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 27

Etat du joueur
Pv:
Les terres désolés - Page 12 Left_bar_bleue9000/9000Les terres désolés - Page 12 Empty_bar_bleue  (9000/9000)
PA:
Les terres désolés - Page 12 Left_bar_bleue60/60Les terres désolés - Page 12 Empty_bar_bleue  (60/60)
Argent: 7000

Les terres désolés - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les terres désolés   Les terres désolés - Page 12 EmptyDim 6 Mai - 14:56



Krizalid se dirigea donc dans le terres dévastés, avec un petit changement semble t-il, on dirait qu'il quelques choses de transparent sur ces bras, ces jambes, et peut-être au niveau du menton.... Il reprit donc le même chemin, remarquant toujours que Chris Drad et les deux autres étaient toujours là malgré tout. il s'arrêta alors à une trentaine de mètres d'eux et contacta par radio Chris.

"- Chris Drad, ici le Sentinelle Krizalid. besoin d'aide ou vous vous débrouillez ? "
Revenir en haut Aller en bas
Chris Drad
Knight
Knight
Chris Drad


Messages : 77
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 52
Localisation : Arroyo

Etat du joueur
Pv:
Les terres désolés - Page 12 Left_bar_bleue3500/3500Les terres désolés - Page 12 Empty_bar_bleue  (3500/3500)
PA:
Les terres désolés - Page 12 Left_bar_bleue40/40Les terres désolés - Page 12 Empty_bar_bleue  (40/40)
Argent: 3000

Les terres désolés - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les terres désolés   Les terres désolés - Page 12 EmptyJeu 10 Mai - 16:27

Chris reçut un message de son ancien mentor :"Chris Drad, ici le sentinelle Krizalid, besoin d'aide ou vous vous débrouillez ?"

Avec un sourire, le Knight Drad répondit :" Heureux de vous entendre Monsieur ! J'ai un régiment complet de l'Enclave contre moi ! Un étranger en a bien éliminés une dizaine et j'ai aussi apporté ma contribution ! Mais il sont encore assez nombreux pour qu'à moi seul je ne puisse espérer vaincre ! Il y a aussi un type qui doit être un grand chef chez les gars de l'Enclave, Louis quelque chose ? Oh, et j'ai un nouveau copain qui ferait une bonne recrue ! Si ça vous intéresses de capturer un gros bonnet de l'Enclave et ses hommes avec leur équipement, oui, j'aimerais bien que vous me prêtiez main-forte, je suis coincé dans le camion renversé !"

En attendant l'arrivée de Krizalid, Chris continua à faire quelques cartons sur tous les endroits sensibles des armures des attaquants.
Revenir en haut Aller en bas
Krizalid
Admin/Sentinelle
Admin/Sentinelle
Krizalid


Messages : 461
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 27

Etat du joueur
Pv:
Les terres désolés - Page 12 Left_bar_bleue9000/9000Les terres désolés - Page 12 Empty_bar_bleue  (9000/9000)
PA:
Les terres désolés - Page 12 Left_bar_bleue60/60Les terres désolés - Page 12 Empty_bar_bleue  (60/60)
Argent: 7000

Les terres désolés - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les terres désolés   Les terres désolés - Page 12 EmptyJeu 10 Mai - 18:51

-" Louis Marx ? Ici ? Alors il est désespéré depuis... Après tout, il est normal que le chef de l'Enclave dirige l'Enclave... Bon, tenez votre position, j'arrive. Et aussi, pense à me présenter la nouvelle recrue. "

Krizalid arriva alors vers le lieu de la bataille, voyant encore des tirs plasmiques et lasers, il devait avoir une belle bataille. Il attrapa alors sa radio, continuant à surveiller le combat d'où il était, il ordonna alors.

"- Contrôle, ici le Sentinelle Krizalid. Demande de frappe légère sur la position indiquer. "

-Reçu, Sentinelle Krizalid.

Il changea alors le canal de sa radio pour parler à Chris Drad, lui disant alors.

"- Met-toi et tes amis à couvert. "

Krizalid, depuis son emplacement qui était sûrement à une trentaine de mètres observa et entendu le fin bruit des obus tombés à vive allure, et comme ce n'était que des infanteries, au moins, ils seront vite repousser et supprimer, laissant de belles traces sur le sol des obus ainsi que des restes de soldats de l'Enclave, une jambe par-ci, un bras par-là, une tête ouverte là, mais en tout cas il manque à savoir si ils survivraient eux. Il se dirigea alors vers le Camion qui était certes déjà retourner, voyant Chris Drad, il se demanda alors si il allait remarquer qu'il n'avait plus sa lame géante sur lui ? Enfin, ce n'était pas le plus important, mais il se demandait si il y avait au moins des survivants de ce qui est sensé être de son côté, mais il ne devait y avoir que peu de dégâts au pire, ce n'est qu'une artillerie légère de 5 obus, mais cela restait efficace.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Drad
Knight
Knight
Chris Drad


Messages : 77
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 52
Localisation : Arroyo

Etat du joueur
Pv:
Les terres désolés - Page 12 Left_bar_bleue3500/3500Les terres désolés - Page 12 Empty_bar_bleue  (3500/3500)
PA:
Les terres désolés - Page 12 Left_bar_bleue40/40Les terres désolés - Page 12 Empty_bar_bleue  (40/40)
Argent: 3000

Les terres désolés - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les terres désolés   Les terres désolés - Page 12 EmptySam 12 Mai - 15:13

Après avoir reçut le message de Krizalid, Chris ordonna à WALDO et WALD de le rejoindre dans l'aire de protection de la plateforme "Ares" . Peu de temps après, les bombardements commandés par Krizalid atteignirent leurs cibles ! Chris et ses trois compagnons robots furent un peu secoués, mais ils étaient tous en bon état de fonctionnement ! Chris sortit de son abri, il admira les cadavres des soldats déchiquetés par les obus, Krizalid ne faisait pas dans la dentelle ! Le voyant entrain de parcourir le champ de bataille, il lui fit signe de la main : " Ravi de vous voir, monsieur ! Espérons que ce Marx est encore en vie, ça me f'rais chier que mon prisonnier soit écrasé sous un obus de 115 ! Vous connaissez WALDO et WALD ? Laissez-moi vous présenter L'unité plateforme de combat Prime "Ares" ! L'administrateur demande à l'unité "Ares" de venir présenter ses salutations à la sentinelle Krizalid ! Il fait partie de la CDA !"
Revenir en haut Aller en bas
Unité Prime "Ares" V.2.01

Unité Prime


Messages : 12
Date d'inscription : 02/05/2012

Etat du joueur
Pv:
Les terres désolés - Page 12 Left_bar_bleue3500/3500Les terres désolés - Page 12 Empty_bar_bleue  (3500/3500)
PA:
Les terres désolés - Page 12 Left_bar_bleue40/40Les terres désolés - Page 12 Empty_bar_bleue  (40/40)
Argent: 2000

Les terres désolés - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les terres désolés   Les terres désolés - Page 12 EmptySam 12 Mai - 21:02

La plateforme se tourna vers l'organique présenté par l'administrateur ... Après plusieurs secondes passés à examiner celui-ci sa voix robotique jaillit à nouveau de sa "tête".

- Analyse terminé, consensus terminé, cette plateforme a mis à jour ses archives.
Revenir en haut Aller en bas
Krizalid
Admin/Sentinelle
Admin/Sentinelle
Krizalid


Messages : 461
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 27

Etat du joueur
Pv:
Les terres désolés - Page 12 Left_bar_bleue9000/9000Les terres désolés - Page 12 Empty_bar_bleue  (9000/9000)
PA:
Les terres désolés - Page 12 Left_bar_bleue60/60Les terres désolés - Page 12 Empty_bar_bleue  (60/60)
Argent: 7000

Les terres désolés - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les terres désolés   Les terres désolés - Page 12 EmptySam 12 Mai - 23:22

Krizalid avança parmi les décombres, jusqu'à être devant Chris Drad ainsi que 3 robots dont deux qu'il pensaient avoir déjà vu bien avant, durant une mission, ou bien ailleurs. Mais devant l'excitation inattendu de Chris, il ne sut pas quoi dire, juste qu'il fallait un peu calmé le jeu, mais finalement, peut-être que c'est cet optimisme qu'il manque à nos soldats pour qu'ils combattent de toutes leurs forces. mais, comme tout haut gradé, il savait en placé une, c'est sûr, il répondit alors.

"- Hum... Même si je pense que ce Louis Marx est loin d'être mort.... En tout cas, je suppose que vous allez bien. Sinon, WALDO et WALD, se ne serait pas les deux M. Handy qui nous avaient aidés lors de l'attaque ? en tout cas, pour "Ares".... "

Il observa alors un moment l'unité de combat, l'analysant du regard jusqu'à dire quelques secondes plus tard.

"- Ou devrais-je dire Unité Prime "Ares" V.2.01. Et bien... Heureux de vous rencontrez. "

il attendit alors le réaction de cette machine de combat possédant une intelligence artificielle, semble t-il. Il regarda alors Chris puis lui dit alors, attendant le réponse de la plateforme.

"- D'ailleurs, Chris. Que faîtes-vous ici ? Au milieu d'une route avec un camion renversé sur le côté ? "
Revenir en haut Aller en bas
Unité Prime "Ares" V.2.01

Unité Prime


Messages : 12
Date d'inscription : 02/05/2012

Etat du joueur
Pv:
Les terres désolés - Page 12 Left_bar_bleue3500/3500Les terres désolés - Page 12 Empty_bar_bleue  (3500/3500)
PA:
Les terres désolés - Page 12 Left_bar_bleue40/40Les terres désolés - Page 12 Empty_bar_bleue  (40/40)
Argent: 2000

Les terres désolés - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les terres désolés   Les terres désolés - Page 12 EmptyDim 13 Mai - 18:30

L'unité regarda longtemps Krizalid après que celui-ci eût dit le nom complet, d'un air qu'on aurait put dire intrigué si c'était un être humain, consensus terminé, diffusion des archives. Une voix prît la parole via le micro de la plateforme.

- Je pense qu'on devrait ... donner un surnom à ces robots là.

Une seconde voix féminine celle-là, prît la parole.

- Et pourquoi cela ?

- Allons, depuis le temps qu'on travaille dessus, la construction de ces plateformes mérite bien un peu de cérémonie !

- D'accord, d'accord, on pourrait les nommer "Challenger" ?

- Je pensais plutôt à la mythologie grecque, Arès, dieu de la guerre me semble un choix idéal.

- Comme vous voulez ...

- Fin de l'enregistrement.
Revenir en haut Aller en bas
Krizalid
Admin/Sentinelle
Admin/Sentinelle
Krizalid


Messages : 461
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 27

Etat du joueur
Pv:
Les terres désolés - Page 12 Left_bar_bleue9000/9000Les terres désolés - Page 12 Empty_bar_bleue  (9000/9000)
PA:
Les terres désolés - Page 12 Left_bar_bleue60/60Les terres désolés - Page 12 Empty_bar_bleue  (60/60)
Argent: 7000

Les terres désolés - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les terres désolés   Les terres désolés - Page 12 EmptyLun 14 Mai - 13:27

Krizalid se tourna alors vers Arès, après avoir attendu l'enregistrement, bien que cela lui rappelait un eyebot de l'Enclave qui lui aussi diffusait de temps à autre des enregistrements de ces archives, il est donc possible de connaître à peu près qui aurait créer cette plateforme, ainsi que plusieurs informations qui pouvaient se révéler intéressantes pour la suite. Qui sait qui est à l'origine de sa création, en tout cas, ce que pouvait craindre Krizalid, c'est qu'elle fasse une analyse de lui-même pour connaître par exemple la constitution de la forme humanoïde qu'est lui-même, mais comme cette plateforme n'était pas hostile, et donc ne l'avait pas attaquer directement, il pouvait être tranquille pour un moment. Enfin, pour l'instant, il se tourna de nouveau vers Chris pour attendre sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Drad
Knight
Knight
Chris Drad


Messages : 77
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 52
Localisation : Arroyo

Etat du joueur
Pv:
Les terres désolés - Page 12 Left_bar_bleue3500/3500Les terres désolés - Page 12 Empty_bar_bleue  (3500/3500)
PA:
Les terres désolés - Page 12 Left_bar_bleue40/40Les terres désolés - Page 12 Empty_bar_bleue  (40/40)
Argent: 3000

Les terres désolés - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les terres désolés   Les terres désolés - Page 12 EmptyMer 16 Mai - 3:39

Chris, avait beau savoir que Krizalid était totalement imperméable aux manifestations d'émotions humaines, il se disait que son mentor devait apprécier son enthousiasme et son entrain à accomplir son boulot ! Aussi la question de Krizalid, ne lui posait pas de problème :

" En fait, monsieur ! Depuis l'attaque de L'ORDO contre notre base, je me suis dit que les patrouilles de sécurités autour du périmètre de la base, devaient être soit trop légères soit pas du tout mise en place ! Aussi mes deux Securitrons et moi, sommes partis en patrouille autour de la base, pour éviter les surprises et découvrir peut-être des objets technologiques oubliés pour le plus grand bien de la confrérie !

En fait on à découvert un étranger, un chinois, qui s'activait autour d'une épave de camion renversée. Voyant qu'il n'était d'aucuns de nos ennemi, je me suis approché de lui. Il m'a alors désigné un écran de contrôle, il y avait une question écrite sur l'écran supérieur, et cet étranger ne comprenais pas ce qui était écrit. C'est à ce moment qu'un vertibird de l'Enclave s'est amené, avec un régiment au complet commandé par Louis Marx. Ce dernier se réjouissait de se porter acquéreur de ce que contenait le camion avec le bonus de capturer un Knight pour le même prix.

Utilisant ma radio et les capacités de mes anges gardiens robotiques, j'ai convaincu le chinois que les nouveaux arrivants étaient dangereux pour nous quatre, d'ailleurs, ce Marx m'a aidé dans mon histoire : quand il a réalisé que le type de pure race était un chinois, il l'a allumé aussi ! Profitant d'un peu d’inattention des belligérants, j'ai répondu oui à la question, et c'est Ares, qui est apparut et depuis il me prends pour son "supérieur" ou une sorte d'autorité qui peut lui donner ordres ou conseils, comme le fait que l'Enclave est dangereuse pour un être tel qu'Ares ! Il m'a bien aidé !

Voilà ! J'ai finit mon rapport, le reste vous le connaissez, puisque vous êtes là ! Pour une patrouille d'initiative personnelle, je trouve que du matos de l'Enclave, des prisonniers de celle-ci dont un chef important et un robot de haute technologie, c'est pas mal, non ! Pour un seul Knight et son ex-mentor !"


Chris finit son rapport le sourire aux lèvres et se mit au garde à vous, imité par WALDO et WALD, qui se mirent derrière lui, l'un à droite et l'autre à gauche ! Ils attendaient les félicitations de Krizalid ou du moins un signe qui ressemblerait selon les critères émotionnels de la sentinelle, à une marque de fierté envers ses soldats !
Revenir en haut Aller en bas
Krizalid
Admin/Sentinelle
Admin/Sentinelle
Krizalid


Messages : 461
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 27

Etat du joueur
Pv:
Les terres désolés - Page 12 Left_bar_bleue9000/9000Les terres désolés - Page 12 Empty_bar_bleue  (9000/9000)
PA:
Les terres désolés - Page 12 Left_bar_bleue60/60Les terres désolés - Page 12 Empty_bar_bleue  (60/60)
Argent: 7000

Les terres désolés - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les terres désolés   Les terres désolés - Page 12 EmptyMer 16 Mai - 11:15

Plus il voyait de l'enthousiasme en Chris, plus cela lui rappelait en mémoire des souvenirs, cela ne le gênait pas, au contraire, enfin quelqu'un qui est optimiste, cela changera de la banalité actuelle des choses. En bref, après avoir entendu le rapport du Knight Chris, il eut un sourire au lèvre qui fut plutôt léger, il avait accomplit plusieurs but fondamentaux de la Confrérie de l'Acier, il pouvait donc garder la tête haute ce Knight. Krizalid répondit alors d'un ton toujours identique.

"- Et bien, je vois que tu as appris depuis le temps que tu es ici... Beau travail, belle initiative. Par contre, je me demande où se trouve l'étranger chinois, ainsi que Louis Marx, car je sais qu'il ne mourra pas pour si peu lui, restez sur vos gardes donc. Enfin, finalement, vous avez de la chance que je passais dans les environs, cette route est beaucoup emprunté par les marchands itinérants et les habitants des terres désolées car elle permet un accès rapide à D.C et New Vegas, surtout depuis que la Confrérie de l'Acier a prit une majeur partie des territoires par-là, o se sent plus en sécurité.
Quand à moi, je me promenais simplement dans les parages, rien d'inhabituel. Et il faudra s'occuper du cas de l'étranger chinois et de Arès aussi. "


Il regarda alors un peu autour de lui, pour voir si il y avait d'autres menaces apparentes.
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Knight Lord
Knight Lord
Alex


Messages : 56
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 28

Etat du joueur
Pv:
Les terres désolés - Page 12 Left_bar_bleue4000/4000Les terres désolés - Page 12 Empty_bar_bleue  (4000/4000)
PA:
Les terres désolés - Page 12 Left_bar_bleue40/40Les terres désolés - Page 12 Empty_bar_bleue  (40/40)
Argent: 2000

Les terres désolés - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les terres désolés   Les terres désolés - Page 12 EmptyMer 16 Mai - 23:30

*Reviens de son long voyage extenuée,apercois une ombre au loin mais ce dit que ce n'est rien d'autre que son imagination*
Revenir en haut Aller en bas
Barack F. Nixon

Barack F. Nixon


Messages : 17
Date d'inscription : 02/05/2012

Etat du joueur
Pv:
Les terres désolés - Page 12 Left_bar_bleue3500/3500Les terres désolés - Page 12 Empty_bar_bleue  (3500/3500)
PA:
Les terres désolés - Page 12 Left_bar_bleue40/40Les terres désolés - Page 12 Empty_bar_bleue  (40/40)
Argent: 2000

Les terres désolés - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les terres désolés   Les terres désolés - Page 12 EmptyJeu 17 Mai - 12:19

Nix avait fini de fouiller. Il descendit du camion ou il était percher et se posa à quelques mettre des deux membres de la confrérie. Il se redressa et joignit les mains en forme de salut.
Le robot avait parler, impossible de comprendre. Il avait capté des mots comme "idéal" ou "comme". Rien d'important sans doute.
Revenir en haut Aller en bas
Krizalid
Admin/Sentinelle
Admin/Sentinelle
Krizalid


Messages : 461
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 27

Etat du joueur
Pv:
Les terres désolés - Page 12 Left_bar_bleue9000/9000Les terres désolés - Page 12 Empty_bar_bleue  (9000/9000)
PA:
Les terres désolés - Page 12 Left_bar_bleue60/60Les terres désolés - Page 12 Empty_bar_bleue  (60/60)
Argent: 7000

Les terres désolés - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les terres désolés   Les terres désolés - Page 12 EmptyJeu 17 Mai - 13:23

Krizalid détourna alors le regard vers un autre personnage qui semblait peut-être l'étranger chinois. Il fit alors un salut comme il le faisait lui, l'étranger, il fit alors remarquer.

"- On dirait une combinaison furtive chinoise... "
Revenir en haut Aller en bas
Barack F. Nixon

Barack F. Nixon


Messages : 17
Date d'inscription : 02/05/2012

Etat du joueur
Pv:
Les terres désolés - Page 12 Left_bar_bleue3500/3500Les terres désolés - Page 12 Empty_bar_bleue  (3500/3500)
PA:
Les terres désolés - Page 12 Left_bar_bleue40/40Les terres désolés - Page 12 Empty_bar_bleue  (40/40)
Argent: 2000

Les terres désolés - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les terres désolés   Les terres désolés - Page 12 EmptyJeu 17 Mai - 18:23

Nix regarda alors Drad pour qu'il fasse une traduction quelconque.
Il avait apprécier le renvoie de salut. Il se demanda s'il devait rester. Il décida que oui, il avait trouver le robot, et leur avait laissé pour combattre à leur côté. L'argent devrait être au rendez vous.
Revenir en haut Aller en bas
Unité Prime "Ares" V.2.01

Unité Prime


Messages : 12
Date d'inscription : 02/05/2012

Etat du joueur
Pv:
Les terres désolés - Page 12 Left_bar_bleue3500/3500Les terres désolés - Page 12 Empty_bar_bleue  (3500/3500)
PA:
Les terres désolés - Page 12 Left_bar_bleue40/40Les terres désolés - Page 12 Empty_bar_bleue  (40/40)
Argent: 2000

Les terres désolés - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les terres désolés   Les terres désolés - Page 12 EmptyVen 18 Mai - 23:30

La plateforme émit soudain plusieurs bruits brefs avant d'entamer une marche en suivant la route vers la direction opposée à la base de la 201ième, en portant encore et toujours son canon.
Revenir en haut Aller en bas
Krizalid
Admin/Sentinelle
Admin/Sentinelle
Krizalid


Messages : 461
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 27

Etat du joueur
Pv:
Les terres désolés - Page 12 Left_bar_bleue9000/9000Les terres désolés - Page 12 Empty_bar_bleue  (9000/9000)
PA:
Les terres désolés - Page 12 Left_bar_bleue60/60Les terres désolés - Page 12 Empty_bar_bleue  (60/60)
Argent: 7000

Les terres désolés - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les terres désolés   Les terres désolés - Page 12 EmptyVen 18 Mai - 23:35

Regardant la plateforme partir en direction opposé de la base, il dit alors.

"- Et bien, je vois que la plateforme à certains problèmes... Crhis, je te laisse t'amuser avec la plateforme vu que vous semblez vous entendre bien. "
Revenir en haut Aller en bas
Chris Drad
Knight
Knight
Chris Drad


Messages : 77
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 52
Localisation : Arroyo

Etat du joueur
Pv:
Les terres désolés - Page 12 Left_bar_bleue3500/3500Les terres désolés - Page 12 Empty_bar_bleue  (3500/3500)
PA:
Les terres désolés - Page 12 Left_bar_bleue40/40Les terres désolés - Page 12 Empty_bar_bleue  (40/40)
Argent: 3000

Les terres désolés - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les terres désolés   Les terres désolés - Page 12 EmptyMer 23 Mai - 2:45

Leur allié chinois se décida enfin à faire sa réapparition, il se mit à faire un salut traditionnel auquel répondit Krizalid de façon identique. Le chinois se tourna vers Chris, il attendait quelque chose, comme le Knight ne parlait pas la langue du guerrier asiatique, il demanda donc à WALDO de servir d'interprète.

" Demandes-lui ce qu'il veut de nous et dis-lui que celui qui lui a rendu son salut est mon supérieur, la Sentinelle Krizalid. Lui et moi sommes de la Confrérie de l'Acier et que nous serions honorés s'il venait nous rejoindre !"

A ce moment-là, la plateforme de combat mobile, Ares, se mit en mouvement et commença à partir dans la direction opposée à la localisation de la base. voyant cela, Krizalid, qui venait pour une fois de montrer une certaine fierté des actes de son initié, lui donna cet ordre simple :

"Eh bien, je vois que la plateforme a certains problèmes... Chris, je te laisse t'amuser avec la plateforme vu que vous semblez vous entendre bien."

" Bien, monsieur ! Et notre ami, chinois on en fait quoi ? Il va avec vous dans la base ou il reste à me tenir compagnie pour ma patrouille ? Et n'oublions pas qu'on a un prisonnier a capturer et je penses que vous êtes assez fort pour lui tenir tête et le ramener à la base ! Je m'occupes d'Ares, si vous avez d'autres instructions, je suis à vos ordres et à votre écoute ! "

Chris Drad se tourna vers le chinois et se désigna lui, puis Krizalid, puis il demanda à WALDO de lui demander s'il voulait aller à la base avec Krizalid ou rester avec lui finir sa patrouille, avec la plateforme Ares comme guide provisoire.

" Et demandes-lui son nom, je ne me rappelles plus s'il me l'a donné avant que ça chie dans la colle ! Plateforme Ares, l'administrateur voudrait savoir vers quelle destination vous vous dirigez ! Si vous avez repérez des hostiles sur zone, dites le à l'administrateur. Dorénavant, l'administrateur, vous demande de le tenir informé de vos actions, votre intégrité physique et systémique pourrait en être menacée, vos connaissance de votre environnement sont trop faibles pour que vous preniez le risque de partir seul à l'aventure ! Avez-vous compris ce que l'administrateur vous à dit ? "
Revenir en haut Aller en bas
Unité Prime "Ares" V.2.01

Unité Prime


Messages : 12
Date d'inscription : 02/05/2012

Etat du joueur
Pv:
Les terres désolés - Page 12 Left_bar_bleue3500/3500Les terres désolés - Page 12 Empty_bar_bleue  (3500/3500)
PA:
Les terres désolés - Page 12 Left_bar_bleue40/40Les terres désolés - Page 12 Empty_bar_bleue  (40/40)
Argent: 2000

Les terres désolés - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les terres désolés   Les terres désolés - Page 12 EmptyMer 23 Mai - 6:21

La plateforme se tourna vers Chris, en l'observant longuement, pour le consensus à l'intérieur, administrateur n'est qu'un titre gravé dans ça programmation, l'unité aurait sans doute soupirer d'agacement en entendant le knight, mais la conception d'un soupir n'était pas programmé.

- Cette plateforme n'a aucune authorité programmée, le titre d'administrateur pourrait correspondre à la notion organique de formalité. Nous sommes programmes, ce corps peut être remplacé. Et le consensus a décidé de récupérer une ... mise à jour des systèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Krizalid
Admin/Sentinelle
Admin/Sentinelle
Krizalid


Messages : 461
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 27

Etat du joueur
Pv:
Les terres désolés - Page 12 Left_bar_bleue9000/9000Les terres désolés - Page 12 Empty_bar_bleue  (9000/9000)
PA:
Les terres désolés - Page 12 Left_bar_bleue60/60Les terres désolés - Page 12 Empty_bar_bleue  (60/60)
Argent: 7000

Les terres désolés - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les terres désolés   Les terres désolés - Page 12 EmptyMer 23 Mai - 12:14

"- Récupérer une mise à jour, on dirait un eyebot qui m'avait servit de guide lors de mon voyage dans Hopeville. Sinon, je pense que des effectifs supplémentaires ne seraient pas de refus, après, si tu souhaites le garder lors de ta patrouille, qu'il en soit ainsi. Et ce Louis Marx, je pense qu'il a put s'enfuir, comme je viens de détruire la zone où se trouvait nos ennemis, cela m'étonnerait qu'il soit mort, et comme il ne semble pas par-ici, il a put prendre la fuite j'imagine, ou bien ce n'était qu'une doublure, mais comme l'Enclave n'est plus une force que nous pouvons redouter, ce n'est pas aussi grave. Sinon, je pense retourner à la base, j'ai encore plusieurs choses à résoudre et à terminer, des choses confidentiels... Après, si tu veux continuer ta patrouille fait comme bon te semble mais attention, la prochaine, vous n'auriez sans doute pas autant de chance. Il reste donc à convaincre celui-là. "

Il attendit donc la réponse de Nixon aux questions de Chris, en tout cas, il était assez presser et avait hâte de rentrer, il restait encore es choses à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Toxigaunt
General de la seconde armée de l'ODO
General de la seconde armée de l'ODO
Toxigaunt


Messages : 6
Date d'inscription : 17/05/2012

Etat du joueur
Pv:
Les terres désolés - Page 12 Left_bar_bleue30000/30000Les terres désolés - Page 12 Empty_bar_bleue  (30000/30000)
PA:
Les terres désolés - Page 12 Left_bar_bleue0/0Les terres désolés - Page 12 Empty_bar_bleue  (0/0)
Argent: 0

Les terres désolés - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les terres désolés   Les terres désolés - Page 12 EmptyMer 23 Mai - 20:57

Une base abandonnée dans les terres désolées. Des Raiders en avait prit "possession", bien qu'ils n'arrivaient pas à pénétrer certaines parties secrètes de la base.

-Le signal provient de cette base monsieur.

Toxigaunt regarda la base, accompagnés de soldats de l'ODO. Il rit tout bas, avant de répondre

-Bien, massacrez les.

Les soldats éliminèrent très vite tous les Raiders à l'extérieur.

-Restez ici, je m'occupe de ceux qui sont dedans.

Toxigaunt rentra dans la base, et referma la porte derrière lui. Il avait plusieurs dizaines de raiders devant lui. Il rit fortement, et enleva son masque.

~~2 minutes plus tard~~
Tous les raiders étaient mort, la tête éclatée dans une gerbe de sang. Toxigaunt avait remis son masque. Il se dirigea vers une salle au fond, et rentra un code. La salle s'ouvrit, un cercueil se trouvant en face de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Toxigaunt
General de la seconde armée de l'ODO
General de la seconde armée de l'ODO
Toxigaunt


Messages : 6
Date d'inscription : 17/05/2012

Etat du joueur
Pv:
Les terres désolés - Page 12 Left_bar_bleue30000/30000Les terres désolés - Page 12 Empty_bar_bleue  (30000/30000)
PA:
Les terres désolés - Page 12 Left_bar_bleue0/0Les terres désolés - Page 12 Empty_bar_bleue  (0/0)
Argent: 0

Les terres désolés - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les terres désolés   Les terres désolés - Page 12 EmptyJeu 24 Mai - 18:35

Des soldats arrivèrent dans la même salle que Toxigaunt.

-Bien, vous voila. Transportez ce caisson dans le vertibird. Ne l'abimez surtout pas.

-Bien monsieur !

Les soldats prirent le cercueil et l'amenèrent jusqu'au vertibird. Toxigaunt s'était quand à lui approcher d'un terminal. Un espace dans un mur s'ouvrit, laissant une petite mallette. Toxigaunt récupéra la mallette, tapa quelque chose sur un terminal et sortit. Il rentra dans le vertibird qui décolla. Au loin la base explosa.

-Cette "arme" risque de nous être utile.
Revenir en haut Aller en bas
Barack F. Nixon

Barack F. Nixon


Messages : 17
Date d'inscription : 02/05/2012

Etat du joueur
Pv:
Les terres désolés - Page 12 Left_bar_bleue3500/3500Les terres désolés - Page 12 Empty_bar_bleue  (3500/3500)
PA:
Les terres désolés - Page 12 Left_bar_bleue40/40Les terres désolés - Page 12 Empty_bar_bleue  (40/40)
Argent: 2000

Les terres désolés - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les terres désolés   Les terres désolés - Page 12 EmptyDim 27 Mai - 18:48

Barack laissa un mot près du camion avec sont nom et sont prénom, ainsi qu'une fréquence radio. Puis, il disparut dans les terres désolers.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les terres désolés - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les terres désolés   Les terres désolés - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les terres désolés
Revenir en haut 
Page 12 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fallout : The Birth of a New World :: Archives :: Archives :: Archives de RP-
Sauter vers: