Fallout : The Birth of a New World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fallout : The Birth of a New World
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Les terres désolés

Aller en bas 
+15
Unité Prime "Ares" V.2.01
Tanya Johnson
Maître du jeu
Chris Drad
Dave Murray
Alex
Jack Fair
Nikolai Markhov
E-2679
Storm
Zero
Krizalid
Benji
Deathnight
Aeon
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
AuteurMessage
Barack F. Nixon




Messages : 17
Date d'inscription : 02/05/2012

Etat du joueur
Pv:
Les terres désolés - Page 13 Left_bar_bleue3500/3500Les terres désolés - Page 13 Empty_bar_bleue  (3500/3500)
PA:
Les terres désolés - Page 13 Left_bar_bleue40/40Les terres désolés - Page 13 Empty_bar_bleue  (40/40)
Argent: 2000

Les terres désolés - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les terres désolés   Les terres désolés - Page 13 EmptyDim 27 Mai - 18:48

Barack laissa un mot près du camion avec sont nom et sont prénom, ainsi qu'une fréquence radio. Puis, il disparut dans les terres désolers.
Revenir en haut Aller en bas
Nikolai Markhov
Máster/modo larbinisé
Máster/modo larbinisé
Nikolai Markhov


Messages : 178
Date d'inscription : 07/09/2011

Etat du joueur
Pv:
Les terres désolés - Page 13 Left_bar_bleue2100/6000Les terres désolés - Page 13 Empty_bar_bleue  (2100/6000)
PA:
Les terres désolés - Page 13 Left_bar_bleue53/60Les terres désolés - Page 13 Empty_bar_bleue  (53/60)
Argent: 3850

Les terres désolés - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les terres désolés   Les terres désolés - Page 13 EmptyLun 28 Mai - 22:35

*Nikolai entra dans le camp de l'armée rouge et se dirigea vers in soldat*

-Dimitri! Cela fait une éternité!

-Nikolai,comment vas tu? Mais viens,entre dans mon atelier! Mais dit moi on m'as dit que tu voulais me demander in service,de quoi s'agit t'il?

*Dimitri et Nikolai s'assirent à une table de l'atelier du camp*

-Mon ami, il est vrai que j'ai in service à te demander,j'ai avec moi la plupart des pièces nécessaires à pa fabrication d'un bombardier, et aussi in peu d'argent pour la dérangement...

*Pose les capsules sur la table et montre les pièces Dimitri*

-Je m'en occupe! C'est bon de te revoir! Hé Anatoly! la pauseest finie,on as du boulot!
Revenir en haut Aller en bas
Dave Murray
Knight
Knight
Dave Murray


Messages : 43
Date d'inscription : 19/02/2012

Etat du joueur
Pv:
Les terres désolés - Page 13 Left_bar_bleue3500/3500Les terres désolés - Page 13 Empty_bar_bleue  (3500/3500)
PA:
Les terres désolés - Page 13 Left_bar_bleue40/40Les terres désolés - Page 13 Empty_bar_bleue  (40/40)
Argent: 3000

Les terres désolés - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les terres désolés   Les terres désolés - Page 13 EmptyVen 1 Juin - 19:05

Dave se promenait dans les terres désolées. Il se dirigea vers un bar, au loin.

Barman : Je peux faire quelque chose pour vous monsieur ?

-Pour notre peuple, pour notre sang, pour notre pays. God bless america.

Barman : Oh ! Je vois, vous pouvez entrez.

Le barman appuya sur un bouton, et une trappe s'ouvrit, dans laquelle Dave rentra.
Revenir en haut Aller en bas
Genesis
Prophète de la Génèse
Prophète de la Génèse
Genesis


Messages : 6
Date d'inscription : 17/05/2012

Etat du joueur
Pv:
Les terres désolés - Page 13 Left_bar_bleue3000000/3000000Les terres désolés - Page 13 Empty_bar_bleue  (3000000/3000000)
PA:
Les terres désolés - Page 13 Left_bar_bleue0/0Les terres désolés - Page 13 Empty_bar_bleue  (0/0)
Argent: 0

Les terres désolés - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les terres désolés   Les terres désolés - Page 13 EmptyDim 10 Juin - 23:06

Genesis pénétra dans un endroit inconnu.
La seule chose qui semblait importante semblait être des capsules de cryogénisation. Genesis contempla l'endroit. 18 ans qu'il était venu ici. Et il y revenait. Guidé par un instinct peut-être. Il se rapprocha de la capsules qui contenait encore un homme. Il l'ouvrit.
Revenir en haut Aller en bas
Krizalid
Admin/Sentinelle
Admin/Sentinelle
Krizalid


Messages : 461
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 27

Etat du joueur
Pv:
Les terres désolés - Page 13 Left_bar_bleue9000/9000Les terres désolés - Page 13 Empty_bar_bleue  (9000/9000)
PA:
Les terres désolés - Page 13 Left_bar_bleue60/60Les terres désolés - Page 13 Empty_bar_bleue  (60/60)
Argent: 7000

Les terres désolés - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les terres désolés   Les terres désolés - Page 13 EmptyDim 10 Juin - 23:21

???/ Apparence : Ici ~

Le personnage se réveilla donc, sortit du tube cryogénique qui était centrale d'ailleurs, puis observa autour de lui, tel un monstre sortant de sa prison.
Revenir en haut Aller en bas
Genesis
Prophète de la Génèse
Prophète de la Génèse
Genesis


Messages : 6
Date d'inscription : 17/05/2012

Etat du joueur
Pv:
Les terres désolés - Page 13 Left_bar_bleue3000000/3000000Les terres désolés - Page 13 Empty_bar_bleue  (3000000/3000000)
PA:
Les terres désolés - Page 13 Left_bar_bleue0/0Les terres désolés - Page 13 Empty_bar_bleue  (0/0)
Argent: 0

Les terres désolés - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les terres désolés   Les terres désolés - Page 13 EmptyDim 10 Juin - 23:24

-C'est parfait. Maintenant, il est temps pour toi d'aller voir Krizalid.

Avant de partir Genesis donna un très puissant coup à ???. Il voulait l’affaiblir.
Revenir en haut Aller en bas
Krizalid
Admin/Sentinelle
Admin/Sentinelle
Krizalid


Messages : 461
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 27

Etat du joueur
Pv:
Les terres désolés - Page 13 Left_bar_bleue9000/9000Les terres désolés - Page 13 Empty_bar_bleue  (9000/9000)
PA:
Les terres désolés - Page 13 Left_bar_bleue60/60Les terres désolés - Page 13 Empty_bar_bleue  (60/60)
Argent: 7000

Les terres désolés - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les terres désolés   Les terres désolés - Page 13 EmptyDim 10 Juin - 23:27

???/

Il bloqua alors le coup, sans broncher.

"- J'ai pu vous observez, Genesis... A travers, la glace, le métal et le temps... "
Revenir en haut Aller en bas
Genesis
Prophète de la Génèse
Prophète de la Génèse
Genesis


Messages : 6
Date d'inscription : 17/05/2012

Etat du joueur
Pv:
Les terres désolés - Page 13 Left_bar_bleue3000000/3000000Les terres désolés - Page 13 Empty_bar_bleue  (3000000/3000000)
PA:
Les terres désolés - Page 13 Left_bar_bleue0/0Les terres désolés - Page 13 Empty_bar_bleue  (0/0)
Argent: 0

Les terres désolés - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les terres désolés   Les terres désolés - Page 13 EmptyDim 10 Juin - 23:32

-Si vous m'avez observer, vous savez qu'il ne vous reste plus qu'une personne dans ce monde. Vous devriez aller la voir.

Genesis s'éloigna.

-Considérer votre libération comme un miracle du dieu que je suis !
Revenir en haut Aller en bas
Krizalid
Admin/Sentinelle
Admin/Sentinelle
Krizalid


Messages : 461
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 27

Etat du joueur
Pv:
Les terres désolés - Page 13 Left_bar_bleue9000/9000Les terres désolés - Page 13 Empty_bar_bleue  (9000/9000)
PA:
Les terres désolés - Page 13 Left_bar_bleue60/60Les terres désolés - Page 13 Empty_bar_bleue  (60/60)
Argent: 7000

Les terres désolés - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les terres désolés   Les terres désolés - Page 13 EmptyDim 10 Juin - 23:34

???/

"- Un Dieu ? Vous n'êtes pas invulnérable, tant que vous n'auriez pas trouver le véritable pouvoir, vous n'êtes rien. "
Revenir en haut Aller en bas
Genesis
Prophète de la Génèse
Prophète de la Génèse
Genesis


Messages : 6
Date d'inscription : 17/05/2012

Etat du joueur
Pv:
Les terres désolés - Page 13 Left_bar_bleue3000000/3000000Les terres désolés - Page 13 Empty_bar_bleue  (3000000/3000000)
PA:
Les terres désolés - Page 13 Left_bar_bleue0/0Les terres désolés - Page 13 Empty_bar_bleue  (0/0)
Argent: 0

Les terres désolés - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les terres désolés   Les terres désolés - Page 13 EmptyDim 10 Juin - 23:36

-Votre puissance représente un tiers de la mienne ! Vous êtes encore moins que moi, donc taisez-vous !

Genesis disparu.
Revenir en haut Aller en bas
Krizalid
Admin/Sentinelle
Admin/Sentinelle
Krizalid


Messages : 461
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 27

Etat du joueur
Pv:
Les terres désolés - Page 13 Left_bar_bleue9000/9000Les terres désolés - Page 13 Empty_bar_bleue  (9000/9000)
PA:
Les terres désolés - Page 13 Left_bar_bleue60/60Les terres désolés - Page 13 Empty_bar_bleue  (60/60)
Argent: 7000

Les terres désolés - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les terres désolés   Les terres désolés - Page 13 EmptyLun 11 Juin - 12:58

???/

"- Je ne pense pas, Genesis.... Enfin, c'est ce que vous pensez. Du moins sous cette forme. "

Le personnage resta donc là, Genesis étant parti, mais il était sûr qu'il avait entendu ses paroles.
Revenir en haut Aller en bas
Dave Murray
Knight
Knight
Dave Murray


Messages : 43
Date d'inscription : 19/02/2012

Etat du joueur
Pv:
Les terres désolés - Page 13 Left_bar_bleue3500/3500Les terres désolés - Page 13 Empty_bar_bleue  (3500/3500)
PA:
Les terres désolés - Page 13 Left_bar_bleue40/40Les terres désolés - Page 13 Empty_bar_bleue  (40/40)
Argent: 3000

Les terres désolés - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les terres désolés   Les terres désolés - Page 13 EmptySam 30 Juin - 19:45

Dave se retrouvait dans un bunker, ressemblant à ceux de l'enclave.
Un homme vint l'accueillir.

??? : Dave !

Dave : Richard. Tu sais pourquoi je suis là.

Richard : Oui.

Richard était habillé en officier de l'enclave. Il se tenait prêt à dégainer son pistolet à plasma.

Richard : Je suis resté ici quand l'équipe s'est faite massacrer. Pourquoi es-tu parti ?

Dave : Ils sont morts dans une explosion, si tu te souviens.

Richard : Alors mes doutes étaient fondés. Tu a trahis l'enclave. Tu as éliminé notre équipe, toi, le fils du président ! Dave Marx !

Dave venait de jeter sa cigarette à terre.

Dave : Je ne suis plus le fils de cet homme. Mon nom est Dave Murray. Et je vais faire en sorte que le tient disparaisse à jamais !

Richard : Dans ce cas, je n'ai plus le choix !

Richard pris une grenade fumigène, et la lança à terre. Dave se cacha derrière un mur, évitant de se faire toucher par les tirs de Richard.

Dave *Le pistolet à plasma... Ton arme de prédilection... Puissante, mais les tirs sont trop visibles...*

Il prit une grenade et la lança dans la fumée. Dès qu'elle eut explosé, il fonça vers l'endroit ou se trouvait avant Richard.

*Il se cache*

Dave prit soin de placer des mines. Il avançait dans le bunker toujours sur ses gardes.
Soudain il entendit un bruit. Il lança une grenade, et entendu un cris venant de Richard. Il venait d'une salle. Dave se plaqua au mur, pour éviter de se prendre un tir de plasma. Dès que les tirs furent finis, il rentra dans la salle, vidant son chargeur vers la provenance des tirs. Une tourelle. Il sentit le canon d'une arme sur sa tête.

Richard : Trop prévisible.

Dave : Bien joué.

Richard : Maintenant c'est finis.

Dave : Oui, et pour nous deux !

Dave dégoupilla une grenade.

Dave : On va tous les deux mourir dans l'explosion !

Richard : Et merde !

Richard effectua un bond en arrière, pour éviter l'explosion, qui ne vint pas. Il était à terre. Dave se rapprocha de lui, et le menaça de son berreta.

Dave : Une fausse grenade.

Richard : Tu m'as eu... Les informations que tu veux se trouve dans le terminal, au fond de cette salle. Adieu.

Richard porta son arme à sa tempe, et se fit sauter la cervelle.

Dave : Adieu... mon ami... Il fut un temps...

Dave se rendit au terminal, et téléchargea des informations.

*contact radio*
Annonce : Nous allons attaquer la base de l'enclave d'une minute à l'autre. Veuillez vous diriger à l'entrée de la base, la ou se trouvent les vertibirds qui vous y emmèneront.

Dave : Merde ! Je pourrais pas être là à temps !

Il fonçait vers la sortie, quand le mot "hangar" attira son attention.

Dave : Bien. Esperons qu'il reste au moins un vertibird !

Il fonça vers le hangar.
Revenir en haut Aller en bas
Nikolai Markhov
Máster/modo larbinisé
Máster/modo larbinisé
Nikolai Markhov


Messages : 178
Date d'inscription : 07/09/2011

Etat du joueur
Pv:
Les terres désolés - Page 13 Left_bar_bleue2100/6000Les terres désolés - Page 13 Empty_bar_bleue  (2100/6000)
PA:
Les terres désolés - Page 13 Left_bar_bleue53/60Les terres désolés - Page 13 Empty_bar_bleue  (53/60)
Argent: 3850

Les terres désolés - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les terres désolés   Les terres désolés - Page 13 EmptySam 30 Juin - 22:14

*Aprés plusieurs jours d'attente, Dimitri fini par venir voir Nikolai qui parlait alors à Lev*

-Camarade! Tu seras heureux de voir que j'ai terminé mon travail!

*Il l'emmena jusqu'à l'atelier, ou l'on pouvait voir l'immense avion, enfin terminé et en état de marche*

-Il est fini, mais je voit pas comment tu pourrai le sortir de Washington, ou dumoins l'en faire décoller.

-Merci beaucoup, Camarade. Mais j'avoue que moi non plus je n'ai pas d'idée. J'imagine que la pilote qui me l'as demandée doit en avoir une.

*Prend sa radio et apelle Tanya*

-Tanya? C'est Nikolai... Ton bombardier est fini, mais va falloir que tu trouve une idée pour le sortir de là.Terminé.

*Il rangea sa radio*

-Bref, je te remercie de ton travail Camarade!

-Ca m'as fait trés plaisir de t'aider,Nikolai. A une prochaine fois!

*Nikolai retourna voir Lev*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les terres désolés - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les terres désolés   Les terres désolés - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les terres désolés
Revenir en haut 
Page 13 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fallout : The Birth of a New World :: Archives :: Archives :: Archives de RP-
Sauter vers: